Redness Solutions - Base Protectrice Anti-Rougeurs SPF 15 - CLINIQUE
 

Prix indicatif : 22
Contenance : 40ml
Sortie : Février 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (6 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
CLINIQUE
La nouvelle gamme Redness Solutions de Clinique annonce la fin des peaux à l'aspect rouge et irrité. Ce n'est pas seulement une ligne de soins pour les peaux réactives, c'est un système conçu spécifiquement pour les deux types de rougeurs les plus répandus, les rougeurs diffuses permanentes et les accès de rougeurs intermittents.

La Base Protectrice Anti-Rougeurs SPF 15 contribue à protéger la peau des agressions extérieures quotidiennes et unifie le teint avant le maquillage.

Sa formule légère, sans corps gras, assure plusieurs types de protection nécessaires aux peaux réactives. Contre les rayons solaires : des filtres anti UVA et anti UVB non chimiques. Contre les autres agressions de l'environnement (vent, pollution...) qui provoquent les accès de rougeurs : des agents antioxydants. Et ce n'est pas tout : pour unifier la couleur de la peau et permettre un maquillage réussi, la formule est subtilement teintée de vert (le vert est la couleur complémentaire du rouge dans le spectre, il le neutralise). C'est la base idéale pour les peaux réactives.

COMPOSITION & ACTIONS

- Le Dioxyde de Titane est un écran anti UVA / anti UVB physique qui réfracte les rayons solaires pour les maintenir à l'écart de l'épiderme. Il convient parfaitement aux peaux sensibles.

- L'Oxyde de Zinc est également un écran solaire non chimique.

- L'association Vitamine C / Vitamine E (Ascorbyl Phosphate de Magnésium et Acétate Tocophéryl) constitue un puissant cocktail antioxydant qui aide la peau à se protéger de l'action des radicaux libres et à renforcer ses défenses face aux agressions quotidiennes de l'environnement.

- Le Glycosaminoglycane et la Phytosphingosine sont associés pour atténuer durablement l'apparence de la rougeur.

- Le Bisabolol est un anti-irritant qui apaise la peau et estompe la rougeur diffuse.

- Un Extrait Botanique Marin concourt à apaiser immédiatement la peau irritée.

- La Caféine et la Saccharose ont des propriétés anti-irritantes. Dès l'application et tout au long de la journée, la peau s'apaise et garde son confort.

- La Silice et le Sulfate de Baryum, avec un mélange de Silicones volatils et non volatils, donnent une surface lisse et douce à la peau, sur laquelle le maquillage glisse facilement.

CONSEIL BEAUTE

Après avoir nettoyé soigneusement le visage avec le Démaquillant Apaisant Anti-rougeurs, apaiser et hydrater la peau avec l'une ou l'autre des crèmes Anti-Rougeurs (Crème Quotidienne ou Crème d'Urgence) selon le cas. Faire suivre par la Base Protectrice Anti-Rougeurs SPF 15 en évitant le contact avec les yeux. Le visage est prêt pour le maquillage. Clinique recommande une application quotidienne, le matin.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CLINIQUE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Redness Solutions - Base Protectrice Anti-Rougeurs SPF 15 :  : 18/20 (6 avis)

★★★★★ 18/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 27 ans

★★★★☆ 16/20

Base anti rougeur

+ Points forts : efficace toute la journée

- Points faibles : mieux vaut se maquiller sinon teint vert :)

C'est une très bonne base protectrice qui tient réellement, l'effet est immédiat de par sa couleur teintée. Le vert a pour vertu de dissimuler les rougeurs. Le plus de ce produit est sa protection SPF 15.
Je l’utilise lorsque je souhaite faire léger. La base protectrice, dissimulatrice et par dessus un tout petit peu de BB creme et le tour est joué. Naturel !

Avis déposé le 16 août 2012

Femme à 38 ans

★★★★☆ 17/20

Protection renforcée

déçue par la crème quotidienne anti rougeurs, je trouve ce produit assez convaincant et bien plus efficace. Il protège bien des agressions extérieures et évite les rougeurs; sa texture n'est pas très agréable mais je l'utilise sous un fond de teint poudre ; je le recommande.

Avis déposé le 5 avril 2012

Femme à 22 ans

★★★★★ 19/20

Très bon produit

Malgré un prix élevé, ce produit répond parfaitement à mes attentes. Il a su recouvrir parfaitement mes rougeurs et atténuer ma sensation de peau sèche. La texture est douce et facile à appliquer. Cependant, l'odeur n'est pas forcement agréable.

Avis déposé le 21 avril 2010

Femme à 19 ans

★★★★★ 19/20

Un produit qui fonctionne

Rougeurs dues au froid, à la chaleur, à la nourriture etc.. Ce produit fonctionne à merveille. Je le conseille à toutes celles qui comme moi sont sujettes aux rougeurs quelques fois gênantes.

Avis déposé le 31 mars 2009

Femme à 45 ans

★★★★★ 20/20

Enfin un soin anti rougeurs pour les peaux couperosées

Parfait pour protéger les peaux sensibles avec un écran de ville pour les peaux couperosées que l'on doit protéger parfaitement du soleil. La base verte contrôle bien les rougeurs.

Avis déposé le 23 avril 2008

★★★★☆ 16/20

Pour peaux sensibles !

Cette crème est idéale pour les peaux sensibles par sa protection 15. Elle protège de la pollution et pour celles qui, comme moi, ont des rougeurs, elle est parfaite. Sa base unifie, vous pouvez en mettre avant votre crème de jour et ceci fait durer le maquillage plus longtemps ! La texture est non grasse et facile à appliquer.

Avis déposé le 9 février 2008