Le produit « Anti-Blemish Solutions Spot Treatment - Gel Action Ciblée Formule SOS » n'est plus commercialisé par la marque CLINIQUE

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les soins spécifiques pour le visage de la marque CLINIQUE.

Anti-Blemish Solutions Spot Treatment - Gel Action Ciblée Formule SOS - CLINIQUE
 

Prix indicatif : 17,10
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 15 ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (2 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★☆☆☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
CLINIQUE

Ce gel invisible prévient l'apparition des imperfections, atténue les rougeurs et accélère leur disparition. Il réduit les irritations et contrôle les excès de sébum. Sans corps gras. N'assèche pas.

Informations renseignées par : obvious
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Anti-Blemish Solutions Spot Treatment - Gel Action Ciblée Formule SOS :  : 15/20 (2 avis)

★★★★☆ 15/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★☆ 15/20
Parfum ★★☆☆☆ 9/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 32 ans

★★★★☆ 16/20

C'est magique

Je n'y croyais pas trop au départ mais j'ai été bluffée par son action. Après 2 ou 3 applications, le bouton disparait si c'est pris au départ. Si le bouton est trop avancé, cela réduit considérablement le temps de cicatrisation et les rougeurs . Dès que le produit est sec, on peut se maquiller dessus sans que cela ne bouge. Le prix d'achat peut sembler excessif mais on n'en utilise que très peu à chaque fois, c'est donc très rentable. A avoir dans sa trousse de maquillage.

Avis déposé le 29 septembre 2009

Femme à 24 ans

★★★★☆ 14/20

Un bon produit malgré le prix

Malgré le prix élevé de ce produit, je me suis laissée séduire. L'odeur n'est pas son point fort, mais je dois dire que c'est vraiment efficace, contrairement au même genre de produits dans d'autres gammes que j'avais déjà essayés. L'action est très rapide : 1 à 2 applications et le bouton (s'il n'est pas énorme) est parti. Je ne m'en sépare plus. En plus, il dure longtemps, vu qu'on ne met qu'un tout petit peu de produit à la fois. Cela peut paraître cher au premier abord, mais c'est plus efficace que ce que j'avais testé jusqu'à présent. Je recommande donc fortement ce produit de soin !

Avis déposé le 2 août 2007