Anti Blemish - Camouflant Purifiant Formule S.O.S - CLINIQUE
 

Prix indicatif : 20 Acheter ce produit
Contenance : 10ml
Sortie : Mai 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (1 avis)
Packaging ★★★☆☆
Conditionnement ★★★☆☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★☆☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
CLINIQUE

Les éruptions cutanées ou les imperfections sont l’un des phénomènes les plus communs. En effet, tout le monde peut être affecté par les éruptions cutanées, mais sa gravité peut varier énormément d’une personne à l’autre. Il est important de noter que les imperfections ne touchent pas seulement les adolescents mais peuvent apparaître au cours de la vie.

L’Anti-Blemish Camouflant Purifiant Formule S.O.S est un soin correcteur qui couvre et traite chaque imperfection. Il lutte également contre les rougeurs associées et prévient l’apparition de futures imperfections.

Ce nouveau produit semble donc tout contrôler : traiter les imperfections et les camoufler en même temps. Sa formule légère et longue durée permet une application facile et réconforte les peaux irritées par les traitements.

Ce Camouflant Purifiant Formule S.O.S tient toute la journée et résiste ainsi aux petits tracas de la vie quotidienne tels que la transpiration, le stress, la fatigue. Idéal pour tous les types de peau, il est disponible dans trois teintes pour camoufler l’imperfection et dans une teinte verte pour dissimuler la rougeur liée à l’imperfection.

COMPOSITION & ACTIONS

- L’Acétyle Glucosamine stimule le processus d’exfoliation en libérant les liens intercellulaires. Les pores obstrués sont alors purifiés et la peau plus propre.

- L’Acide Salicylique est un agent exfoliant. Il élimine les cellules mortes à la surface de la peau et l’excès de sébum pouvant obstruer les pores, responsables des imperfections.

- L’Acide Hydroxydécanoïque-10 permet de contrôler et de lutter contre la diffusion des imperfections et de diminuer les éruptions futures.

- L’Extrait de Laminaria Saccharina, extrait d’algues, aide à normaliser la production de sébum.

- La Silice aide à absorber l’excès de sébum et confère à la peau une sensation poudrée et soyeuse.

- L’Acétate de Tocophérol aide à procurer une protection anti-oxydante contre les dommages environnementaux quotidiens qui peuvent déclencher la production de radicaux libres irritant la peau.

- La Caféine, un anti-irritant naturel, aide à soulager les rougeurs dues aux imperfections.

Pour de meilleurs résultats, le Camouflant Purifiant Formule S.O.S offre deux options :

- Une teinte verte : La première est une teinte verte qui camoufle la rougeur liée à l’imperfection.

- Trois teintes beiges : La deuxième option se décline en trois teintes afin de camoufler l’imperfection. Ce soin correcteur peut se fondre à toutes les carnations.

CONSEIL BEAUTE

- Teinte Verte : Appliquer directement sur la zone affectée en dépassant légèrement sur le contour. Si besoin, tapoter du bout des doigts pour un camouflage encore plus naturel. S’utilise sous ou sur le maquillage et en retouche tout au long de la journée. Éventuellement faire suivre de fond de teint.

- Teintes beiges : Appliquer sur et autour de l’imperfection. Si nécessaire, tapoterdu bout des doigts pour bien étaler afin que le produit devienne invisible sur la peau. Faire suivre du fond de teint ou de la poudre appropriée. Pour des retouches au cours de la journée, appliquer le soin camouflant sur le fond de teint et l'estomper.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Anti Blemish - Camouflant Purifiant Formule S.O.S : 15/20 (1 avis)

Femme à 29 ans

★★★★☆ 15/20

Un peu cher mais le tube dure assez longtemps...

+ Points forts : couvrant, tient toute la journée

- Points faibles : pas assez de teintes, fait des paquets

le produit est un peu cher mais très peu de produit suffit à couvrir les imperfections. Le produit tient très bien. En revanche il faut estomper tout de suite car lorsque le liquide sèche en bloc, cela n'est pas très joli...

Avis déposé le 4 décembre 2012