Le produit « Eclat Mat - Stop Imperfections Locales » n'est plus commercialisé par la marque CLARINS

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les soins spécifiques pour le visage de la marque CLARINS.

Eclat Mat - Stop Imperfections Locales - CLARINS
 

Prix indicatif : 25
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 2x5ml
Sortie : Mars 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (7 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
CLARINS
Clarins a créé Eclat Mat, une ligne de soins matifiants qui régule la multiplication des sébocytes. La fin du sentiment de fatalité des peaux mixtes et grasses.

Le soin Stop Imperfections Locales est le soin SOS peau saine qui s'utilise à tout moment pour réduire les imperfections et soulager la peau.

COMPOSITION & ACTIONS

Le lamier blanc, le zinc, la vitamine B6, la gaulthérie, l'hamamélis et l'allantoïne assèchent localement tout en calmant les imperfections et leurs petites rougeurs, éliminent les bactéries et resserrent les pores.

CONSEIL BEAUTE

Partique, l'étui contient deux roll-on, l'un pour la salle de bains et l'autre pour le sac et le bureau.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Eclat Mat - Stop Imperfections Locales :  : 16/20 (7 avis)

★★★★☆ 16/20 (7 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★☆ 16/20
Efficacité ★★★★☆ 15/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 12/20

Femme à 35 ans

★★★★★ 20/20

Parfait

+ Points forts : super pratique avec ces 2 doses: une dans le sac, une à la maison!!

- Points faibles : aucun

j'aodre ce format ultra pratique, l'efficacité est au rendez vous

Avis déposé le 28 mai 2014

Femme à 27 ans

★★★★☆ 14/20

Un produit qui a peu d'effet

+ Points forts : un petit tube qui se glisse partout c'est bien pratique

- Points faibles : aucun effet au bout de 5 jours de traitement, en appliquant le produit 3 fois dans la journée, comme indiqué. La texture est très fluide. Pas d'odeur

Je vais poursuivre le traitement jusqu’à épuisement du produit mais je ne suis pas convaincue.

Avis déposé le 11 septembre 2012

Femme à 32 ans

★★★★★ 18/20

Petit produit, grande qualité

En plus d'une action cicatrisante performante pour toutes les petites imperfections locales telles que le bouton disgracieux sur le visage qui nous empoisonne, il est pratique à emporter dans le sac ou dans la poche. Il s'applique facilement grâce à un système roll-on de petite taille, et dépose un parfum doux et discret, très agréable. Vendu par 2, un dans la poche, l'autre dans la salle de bain! Prix correct. Testez, vous l'adopterez!

Avis déposé le 14 août 2009

Femme à 29 ans

★★★★☆ 17/20

Bon produit

Je le trouve assez efficace, pour les petits boutons qui arrivent à l'improviste. On peut en mettre le soir et constater dès le lendemain l'efficacité. Par contre si le bouton est déjà trop important il ne faut quand même pas attendre de miracle. L'idée de mettre deux doses en vente est une bonne idée, un dans le sac et l'autre dans la salle de bain, ou alors une au bureau.

Avis déposé le 21 février 2009

Femme à 23 ans

★★★☆☆ 13/20

Un avis mitigé

Le concept de roll-on est pratique, économique mais pas très hygiénique. Le fait d'avoir deux petits roll-on au lieu d'un grand, est sympa car on peut en avoir un toujours dans son sac et l'autre dans la salle de bain (il y a d'ailleurs une sorte d'arête sur le côté du bouchon pour éviter qu'il roule et tombe d'une étagère). En ce qui concerne son efficacité, je suis mitigée. Il est efficace sur les petits boutons (ils les assèchent rapidement) mais pas sur les plus gros, ni sur les points noirs. De plus, je le trouve assez irritants : quand je l'utilise en vain sur un gros boutons, il me l'irrite plus qu'autre chose... Par contre, il est très efficace contre les petites rougeurs et démangeaisons : il apaise bien et évite l'apparition du bouton.

Avis déposé le 17 décembre 2008

★★★☆☆ 10/20

ça ne stoppe pas grand chose

J'ai essayé ce genre de produits dans un peu toutes les marques et ce que j'en ai retenu c'est que c'est pas très efficace sur moi. Le "stop imperfections locales" de Clarins se compose de deux petits roll-on que j'ai payé 17 euros. C'est un produit simple d'emploi, il suffit de passer le stick bille sur l'imperfection et elle est censée se résorber. Même avec plusieurs applications dans la même journée sur le même bouton, je n'arrive à ne pas obtenir de résultats, l'imperfection persiste. Je ne vous recommande pas ce produit.

Avis déposé le 23 juin 2007

Femme à 28 ans

★★★★☆ 16/20

Assèche réellement les boutons

J'apprécie beaucoup ce soin imperfections locales qui m'a agréablement surprise. J'aime beaucoup l'idée de proposer l'étui avec 2 petits sticks à bille, l'un pour la salle de bain, l'autre pour le sac à main. Ce soin Clarins assèche réellement les boutons. La bille très douce qui délivre la juste quantité de produit, tout de suite absorbée par l'imperfection. Je n'ai aucune irritation après l'utilisation sur ma peau mixte mais sensible et délicate mais il vaut mieux éviter de "déborder" de la surface à traiter.

Avis déposé le 18 juin 2007