Eau Aromatisée de Fleurs d'Oranger - CHRISTIAN LENART
 

Prix indicatif : 4.52 Acheter ce produit
Contenance : 200 ml
Sortie : Avril 2007
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (4 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
CHRISTIAN LENART
Véritables concentrés de nature en bouteille, les Eaux florales Christian Lenart accompagnent la femme sur le chemin du bien-être et du charme au naturel.

Jouant à la fois le rôle du médecin (elles soignent), de l'esthéticienne (elles embellissent) et du professeur de yoga (elles détendent). elles sont à base d'huiles essentielles.

Véritable soin anti-stress, l'Eau Aromatisée de Fleurs d'oranger vient au secours des peaux sujettes aux agressions du quotidien. Energisante, c'est une vitamine C cutanée.

CONSEIL BEAUTE

A utiliser en lotion tonique pour les soins quotidiens du visage et du corps, en bain aromatique et friction pour des soins thérapeutiques et préventifs. L'Eau de Fleurs d'oranger apaise les irritations du cuir chevelu.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Eau Aromatisée de Fleurs d'Oranger :  : 19/20 (4 avis)

★★★★★ 19/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 20/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 19/20

Femme à 34 ans

★★★★★ 18/20

Un plaisir relaxant.

+ Points forts : Le parfum.

- Points faibles : Le packaging.

Je me sers de cette eau comme lotion tonique après mon démaquillage.
Elle finit de nettoyer la peau et la laisse toute douce.
Je suis complètement addict de son parfum ! Pour celles qui apprécient la fleur d'oranger, foncez !

Avis déposé le 11 août 2017

Femme à 23 ans

★★★★★ 20/20

Un excellent rapport qualité/prix

Pour commencer le flacon est juste magnifique !!! Il est en verre et je trouve que la couleur" bleu" fait très bien ressortir l'image de la fleur d'oranger. Le résultat est du plus bel effet !!! OK le verre est une matière qui est fragile, lourde, mais cela donne un petit effet "luxe" au produit. Au niveau du conditionnement il faut faire attention car il y a un fort risque de perte à cause du trou immense.
Ensuite, passons à l'odeur. Elle est absolument divine !!! J'en suis trop fan !!! On sent très bien la fleur d'oranger !!! Elle n'est pas du tout chimique. Normal, elle est obtenue par distillation donc d'une manière tout à fait naturelle.
Pour finir, cette eau tient toutes ses promesses !!! On nous promet relaxation et apaisement et c'est tout à fait le cas !!! Après l'application je me sentais vraiment détendue, apaisée. Ma peau était d'une douceur incroyable. Elle était propre, nette et
je la trouvais même plus lumineuse, plus belle.


J'ai vraiment eu un énorme coup de coeur (voire un coup de foudre) pour l'eau aromatisée de fleurs d'oranger Christian Lénart !!! Je ne peux que vous la recommander.

Avis déposé le 29 septembre 2013

Femme à 24 ans

★★★★★ 19/20

Mon eau préférée !

J'aime énormément ce produit mais je regrette d'avoir autant de difficultés à le trouver durant les périodes hivernales. L'odeur est très agréable et son efficacité est indéniable pour apaiser la peau. Mon mari l'a également adoptée ! Dès application une sensation très agréable se fait ressentir. Je la conseille à toutes !

Avis déposé le 25 novembre 2007

Femme à 28 ans

★★★★☆ 17/20

Parfait le démaquillage et prépare au soin

Cette eau de fleurs d'oranger donne une réelle impression de fraîcheur directement après l'utilisation et permet une meilleure pénétration de la crème hydratante juste après. Le parfum de fleurs d'oranger est absolument divin, relaxant et apaisant. La présentation est vraiment charmante avec sa jolie bouteille style rétro. En plus, je trouve que le flacon teinté préserve l'eau des rayons du soleil et la conserve mieux. Cette eau de soin parfait bien le démaquillage et laisse la peau douce, fraîche et non grasse, prête à recevoir les soins. Très bon rapport qualité/prix. Je trouve vraiment dommage que cette "eau" ne soit qu'aromatisée.

Avis déposé le 22 juin 2007