Créaline - Tolérance + - BIODERMA
 

Prix indicatif : 13,10
Contenance : 40 ml
Sortie : Septembre 2014
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (5 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
BIODERMA

CRÉALINE TOLÉRANCE + agit sur l’intolérance cutanée de ses origines à ses conséquences, fortifie la fonction barrière cutanée et apporte une hydratation optimale.

Ce soin neutralisant l’hypersensibilité cutanée agit donc sur les causes de l’intolérance pour reprendre le contrôle de sa peau.

Hypoallergénique, il diminue les sensations de picotements, rend de nouveau possible l’utilisation des produits de maquillage et minimise les risques d’intolérance grâce à des ingrédients strictement sélectionnés.

COMPOSITION & ACTIONS

- Le complexe biologique exclusif Neurocontrol est formé d’un tétrapeptide et d’une association d’actifs apaisants. Il atténue l’hyperexcitabilité des fibres nerveuses cutanées et régule les mécanismes biologiques à l’origine de l’apparition de l’intolérance. Il régule la cascade inflammatoire et augmente le seuil de tolérance de la peau.

- Le Sodium PCA fortifie la fonction barrière cutanée et apporte une hydratation optimale.

- Sans parfum, paraben, ni conservateur.

Résultats : la peau est confortable et durablement soulagée. Les sensations de picotements sont diminuées, l’hypersensibilité est inhibée. Le seuil de tolérance de la peau est augmenté.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BIODERMA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Créaline - Tolérance + :  : 19/20 (5 avis)

★★★★★ 19/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★☆ 15/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 19/20

Femme à 35 ans

★★★★★ 18/20

Un très bon produit reconstructif

+ Points forts : une texture très agréable et surtout un résultat très impressionnant. J'ai de nombreuses traces d'acné et des rougeurs, avec ce produit tout est neutralisé et la peau retrouve son éclat.

- Points faibles : un parfum quasi inexistant, dommage.

un très bon produit pour reconstruire la peau, hydrater et apaiser les rougeurs

Avis déposé le 16 janvier 2016

Femme à 32 ans

★★★★★ 20/20

Excellente crème pour les peaux sensibles.

+ Points forts : Le flacon pompe tient très bien en main et est surtout très hygiénique du fait qu'on ne met pas ses doigts dedans. Une dose suffit à chaque application. Cette crème n'a aucune odeur particulière. La texture de la crème n'est pas grasse du tout. La crème pénètre vite dans la peau. Après plusieurs jours d'utilisation, la peau est vraiment moins rouge et surtout moins réactive.

Une très bonne base pour se maquiller par la suite. La peau est vraiment apaisée dès son application. Une très belle découverte Bioderma. Idéale pour les peaux très sensibles.

Avis déposé le 17 juillet 2015

Femme à 42 ans

★★★★★ 20/20

Ma marque préférée

+ Points forts : flacon pompe qui délivre la bonne quantité de produit

- Points faibles : aucun

Fan de la marque Bioderma

Avis déposé le 14 mai 2015

Femme à 33 ans

★★★★☆ 17/20

APAISANT

+ Points forts : Flacon pompe hygiénique et économique : il délivre la juste dose. Format facile à emporter partout. Il apaise instantanément et durablement. La peau semble lissée et douce.

- Points faibles : Odeur trop neutre et fluide un peu trop léger. Il graisse la peau et le maquillage tient mal.

Bon produit.

Avis déposé le 25 décembre 2014

Femme à 19 ans

★★★★★ 19/20

Réel soin à utiliser en cure

+ Points forts : Flacon pompe hygiénique, très pratique et léger, une seule dose suffit. Sans parfum. Dès la première utilisation, elle semble gommer tous les défauts, la peau est rebondie, apaisée, lumineuse. Texture fine toute légère mais très hydratante, facile à appliquer. Laisse une peau fraîche, veloutée. Unifie le teint, efface les rougeurs, calme bien les échauffements. Pénétration rapide, ne laisse pas la peau grasse ou collante. Aucune réaction désagréable, malgré ma peau très capricieuse. Prix correct pour une marque de pharmacie.

- Points faibles : Je ne l'utilise pas en base de maquillage, car peluche un peu. Pas de protection solaire.

Généralement les produits pour peaux sensibles ont une texture grasse. Ce soin, au contraire, est immédiatement absorbé. Plus de tiraillements, ni de rougeurs. On se sent bien! Très bonne crème qui diminue effectivement la sensibilité de ma peau, ainsi que les petites démangeaisons que je ressentais en cours de journée. Par contre je l'applique désormais avec un sérum hydratant avant. Je la conseille et la rachèterai sans hésiter.

Avis déposé le 15 novembre 2014