Dr. Feelgood - BENEFIT
 

Prix indicatif : 29,50 Acheter ce produit
Contenance : 24 gr
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (7 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★☆☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
BENEFIT

Une invention de génie pour matifier les épidermes. Ce baume s'applique directement sur la peau ou sur le maquillage, rendant les ridules et les pores de la peau moins visibles, tout en absorbant l'excès de sébum. Et tout ça dans un amour de petite boîte. Il se porte aussi sans maquillage.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Dr. Feelgood :  : 15/20 (7 avis)

★★★★☆ 15/20 (7 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★☆ 14/20
Parfum ★★★☆☆ 12/20
Efficacité ★★★★☆ 14/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 12/20

Femme à 40 ans

★★★★★ 18/20

Matifiant mais pas seulement

+ Points forts : Matifie, unifie le teint et estompe le grain de la peau

- Points faibles : Tenue sur la durée. Qualité de l'éponge fournie

C'est un produit qui matifie bien les zones grasses et qui permet aussi d'unifier le teint en estompant le grain de la peau. Sa texture lisse, prépare parfaitement au maquillage. Seuls bémols : l'éponge qui n'a pas fait longtemps et que j'ai vite remplacée par une autre et sa tenue qui ne dure hélas, pas jusqu'au bout de la nuit. Quelques retouches sont à prévoir en cour de journée. Cela reste quand même pour moi un indispensable qui unifie bien mon teint avant le maquillage.

Avis déposé le 31 janvier 2016

Femme à 24 ans

★★★★★ 18/20

Un bijou

+ Points forts : Discret, facile à appliquer, matifie sur le maquillage

- Points faibles : Je ne le troué pas utile sous le maquillage

Je l'applique après m'être maquillée sur la zone T, il estompe vraiment les brillance même en plein été. Il absorbe les excès de sébum en lissant la zone, je l'adore.
Il tient facilement une demi-journée sur mon visage. Pas besoin d'en mettre beaucoup, je l'applique en tamponnant légèrement, je ne frotte pas pour ne pas salir l'éponge, ça fonctionne bien pour moi.

Avis déposé le 6 août 2012

Femme à 20 ans

★★★★☆ 16/20

Contente du résultat

Je connaissais et appréciais déjà la marque Benefit, mais j'hésitais à me lancer avec ce genre de produit, peur de mettre près de 30 € dans un produit qui s'avèrerait inutile... En plus à ce moment là, je n'avais pas encore compris l'importance de matifier ma peau... Honnêtement, le seul inconvénient que je trouve à ce produit c'est si vous avez envie de le mettre par dessus votre fond de teint ou votre poudre... L'éponge se tâche... et tâche par la suite le baume... Bien sûr ça n'enlève en rien ses propriétés et ça ne le teinte pas pour autant, mais je trouve que ça fait un peu "cracra"... Mis à part ça, je n'ai vraiment aucun reproche à faire à ce baume magique plein de qualités : Il lisse parfaitement la peau, m'empêche d'être aussi brillante qu'on le dit, sent bon et fait la peau toute douce, n'invite pas de copains points noirs, se démaquille sans soucis, dure longtemps . A préconiser!

Avis déposé le 26 juillet 2009

Femme à 29 ans

★★★☆☆ 10/20

Une horreur de brillance !

Très déçue par ce produit, il ne matifie pas du tout, même pire, il fait luire ma peau et aucun maquillage ne tient sur cette base alors les retouches, je n'en fais jamais !Dommage, j'aime beaucoup la présentation du produit mais il ne convient pas du tout à ma peau mixte !

Avis déposé le 9 mars 2009

Femme à 25 ans

★★★★☆ 16/20

Baume

Emballage original pour un produit qui n'a pas d'odeur ni de couleur. Le baume ne matifie pas très longtemps. Pour les peaux les plus grasses, prévoir plusieurs retouches au cours de la journée.

Avis déposé le 24 février 2009

★★☆☆☆ 9/20

Un gadget...

...de plus chez BeneFit. Ce produit au packaging mignon (mais peu pratique : la boîte en métal devient, avec le temps, difficile à ouvrir, et rouille!) se veut être une révolution pour matifier la peau mais ce n'est pas le cas. Qu'il soit appliqué en base, ou plus tard en retouche, il ne matifie pas. En revanche son avantage est qu'étant très siliconé il fait la peau douce et facilite donc l'application du fond de teint. Attention aussi à l'éponge, elle devient vite sale et peut s'abîmer au point d'en être inutilisable après un lavage...

Avis déposé le 8 août 2008

Femme à 20 ans

★★★★☆ 16/20

Bon produit mais...

Sa texture est trés agréable, dés l'application mon teint est vraiment unifié, les pores ne sont plus visibles. Ce baume n'apporte aucune couleur : vous pouvez donc l'appliquer sur toutes les carnations et sur votre fond de teint ou votre poudre. Il n'a pas de parfum spécifique et le packaging rétro est craquant. Les moins: ma peau à quand même réussi à briller après 45min et le prix est élevé.

Avis déposé le 10 mars 2008