Hydrolat de tilleul - AROMA ZONE
 

Prix indicatif : 7,20
Contenance : 200 ml
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (2 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
AROMA ZONE
Apaisant et calmant, il est particulièrement utile pour les peaux sensibles ou irritées. C'est aussi un hydrolat connu pour éclaircir et illuminer le teint, et il s'utilise également pour embellir et fortifier les cheveux. Propriétés : - Apaise les rougeurs, les démangeaisons et calme les tiraillements et les irritations - Illumine et éclaircit le teint - Lutte contre la chute des cheveux, calme les démangeaisons du cuir chevelu Indications : - En tonique apaisant et éclaircissant - En masque "bonne mine" ajouté à l'argile rose - Comme actif dans les soins pour peaux sèches et/ou sensibles - Comme actif dans les shampooing pour les cheveux et cuirs chevelus fragiles Conseils d'utilisation : - Tonique pour la peau : vaporiser votre visage et votre cou après les avoir nettoyés, puis appliquer votre crème ou huile de soin tout sans sécher l'hydrolat - En masque "Bonne mine" pour le visage ajouté à de l'argile rose et d'huile végétale de carotte - En shampooing doux ajouté à la base lavante neutre.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits AROMA ZONE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Internet

Avis des consommateurs du produit Hydrolat de tilleul :  : 18/20 (2 avis)

★★★★★ 18/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 19/20

Femme à 19 ans

★★★★☆ 17/20

De nombreux atouts

+ Points forts : - il matifie la peau naturellement. - il a une très bonne composition bio. - réveille le teint et rafraîchit.

Utile pour les peaux grasses, car il matifie la peau ! Il est bio en plus de ça.
Sensation rafraîchissante.

Avis déposé le 25 septembre 2016

Femme à 35 ans

★★★★★ 18/20

Un eau de soin pour les peaux sensibles

J'utilise cette hydrolat comme tonique après mon démaquillant. Il apaise ma peau et la rafraîchit. J'aime beaucoup cette sensation de fraîcheur et ma peau est propre et saine. J'utilise aussi cet hydrolat en compresse sur mes yeux quand ils sont un peu fatigués. Laisser 10 minutes sur les yeux sur un coton.

Avis déposé le 5 février 2009