Eau de fleurs d'oranger - AROMA ZONE
 

Prix indicatif : 9,20
Contenance : 200 ml
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (2 avis)
Packaging ★★★☆☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
AROMA ZONE
Au parfum floral et gourmand, cet hydrolat tonifie, rafraîchit, régénère et apaise la peau ; il est particulièrement adapté aux peaux sèches. C’est un superbe ingrédient pour fabriquer vos cosmétiques naturels. Il est aussi utilisé pour ses propriétés sur le système nerveux : il calme, rassure, facilite l’endormissement des adultes comme des enfants. Propriétés : - Régénérant pour toutes les peaux - Tonique et rafraîchissant doux cutané Indications : - Soin tonique et anti-âge pour peaux normales et sèches - Soin des peaux délicates - Ingrédient actif dans des crèmes et laits anti-âge et hydratants Conseils d'utilisation : - Tonique pour la peau : vaporiser votre visage et votre cou après les avoir nettoyés, puis appliquez votre crème ou huile de soin immédiatement sans sécher l'hydrolat - En masque pour le visage ajouté à de l'argile blanche ou rose
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits AROMA ZONE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Internet

Avis des consommateurs : 18/20 (2 avis)

★★★★★ 18/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★☆☆ 13/20
Conditionnement ★★★★☆ 15/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 20/20

Femme à 35 ans

★★★★★ 18/20

Mon eau préférée

L'eau de fleurs est ma préférée en ce qui concerne les eaux de soins.
Elle est fraîche et sent terriblement bon. Elle est idéal pour apaiser la peau, l'hydrater, la désintoxiquer et son léger parfum est un pur bonheur. A consommer sans modération ! Je l'utilise aussi pour parfumer mes cheveux tous les jours.

Avis déposé le 8 février 2009

★★★★★ 19/20

Un classique !

L'eau de fleur d'oranger est un classique pour les beauté-addicts ! Elle est adaptée à toutes les peaux et possède beaucoup de propriétés : calmantes, apaisante, régénérante. Par contre, comme tous les hydrolats de chez Aroma Zone, le packaging n'est pas pratique car on du mal à verser l'hydrolat sans en faire couler le long de la bouteille. La bouteille est opaque pour bien protéger le contenu de la lumière et on peut adapter un vaporisateur pour s'en servir comme brumisateur ! Le parfum est agréable, je le trouve un peu fort. Il ne faut pas le mélanger avec des produits qui ont un parfum sinon le résultat est bizarre. L'efficacité n'est plus à démontrer, c'est un de mes produits de base. 9 euros 20 les 200ml, produit bio.

Avis déposé le 31 mai 2008