Sensitive - Eau Apaisante - ANNAYAKE
 

Prix indicatif : 35
Contenance : 100ml
Sortie : Septembre 2009
ANNAYAKE

Aujourd'hui, les épidermes sont continuellement mis à mal, soumis à des stress et agressions de toutes sortes (naturels, psychiques ou chimiques) et ils le vivent mal, se révèlent de plus en plus réactifs, fatigués et irritables, de façon très passagère chez certaines femmes, plus installée chez d'autres.

Pour ces épidermes ou ces moments plus sensibles, Annayaké crée une ligne de soins essentiels, doux et simples : Sensitive, une ligne destinée à répondre aux besoins primordiaux de la peau éprouvée - la purifier, la calmer, la réconforter - pour qu'elle se sente à nouveau bien, libre et belle, tout simplement.

Douce et fraîche, l'Eau Apaisante Sensitive se dépose en brume bienfaisante sur le visage. Elle s'utilise en complément du Nettoyant Apaisant et à tout moment de la journée pour rafraîchir, purifier, reposer l'épiderme.

COMPOSITION & ACTIONS

- Eau pure du Mont Fuji : L'eau représente toujours l'essentiel d'une formule cosmétique. Celle choisie pour les soins Sensitive est des plus pure, fraîche - 9,5°C à la source - et bienfaisante, puisée pour Annayake à 150 mètres sous les terres et 930 mètres d'altitude dans une zone protégée du Parc national du Mont Fuji.

- Miel purifié : C'est l'allié le plus parfait des peaux sensibles... A la fois "humectant" - c'est-à-dire qu'il attire et retient l'eau -, riche en vitamines et sels minéraux et antiseptique naturel, c'est le plus délicat actif anti-irritant qui soit.

- Trio d'extraits végétaux ultra apaisants : Utilisés dans les médecines traditionnelles japonaises, extraits de Gobo, d'Eucalyptus et de Shiso combinent pour Sensitive leurs propriétés anti-inflammatoires et antiseptiques pour dorloter la peau sensible.

- Agents de protection experts : Les trois soins Sensitive contiennent du Polydetectyl, cet actif "à tête chercheuse" développé par les laboratoires Annayaké qui sait reconnaître les zones abîmées de la peau et concentrer sur elles son action réparatrice, régénératrice et hautement protectrice.

Pour L'Eau Apaisante Sensitive, Annayaké a sélectionné un dérivé d'acide aminé qui offre une barrière invisible à la surface de la peau pour préserver l'hydratation et plus globalement potéger l'épiderme des stimuli extérieurs.

Pour réaliser la déliquate équation posée par une formulation ajustée aux peaux sensibles, les chercheurs Annayaké ont développé une technique spécifique qui combine ingrédients naturels, et actifs de laboratoire sans sacrifier à la qualité des textures, la signature du raffinnement Annayaké.

Formidable invention de l'industrie cosmétique, parfaits conservateurs, idéals stabilisateurs de formule et remarquables agents de texture, les parabens peuvent être à l'origine de certaines allergies cutanées. Les peaux sensibles doivent à tout prix s'en passer, d'où les formulation paraben-free des soins Sensitive Annayaké.

Ont sait désormais que les parfums associés aux formules cosmétiques peuvent entraîner inconfort et allergies cutanés. Annayaké a rennoncé dans la plupart de ses soins cosmétiques à l'intégrer à ses formules de soin. La ligne Sensitive n'en contient naturellement aucun.

Comme tous les soins Annayaké, les formules Sensitive ne contiennent que des ingrédients parfaitement tolérés par l'ensemble des peaux jusqu'aux plus sensibles. L'intégrité de la peau est respectée. Les risques d'allergies sont minimisés voir écartés.

Résultats : Au fil des jours, la peau se calme, se lisse et s'adoucit. Son réconfort est visible.

CONSEIL BEAUTE

Accompagner d'une douce pression des paumes autour du visage pour plus de bien-être.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ANNAYAKE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs du produit Sensitive - Eau Apaisante :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis