Sensiphase - Gelée Micellaire - A-DERMA
 

Prix indicatif : 10,80
Contenance : 200ml
Sortie : Octobre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (6 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
A-DERMA
Pour offrir à toutes les femmes présentant des rougeurs le plaisir d'un teint apaisé et unifié, les laboratoires A-Derma forts de leur expertise sur les peaux sensibles, ont établi un programme complet de soins Anti-Rougeurs au sein de la gamme Sensiphase.

Sans parfum et de qualités sensorielles très agréables, les soins Anti-Rougeurs Sensiphase sont formulés à partir d’un complexe apaisant et décongestionnant composé d’Oligomères d’Avoine Rhéalba et d’Eau d’Hamamelis.

Sans parfum et de qualités sensorielles très agréables, les soins Anti-Rougeurs Sensiphase sont formulés à partir d’un complexe apaisant et décongestionnant composé d’Oligomères d’Avoine Rhéalba et d’Eau d’Hamamelis. Leur haute performance et leur haute tolérance ont été cliniquement démontrées.

D’un agréable plaisir galénique, la Gelée Micellaire Sensiphase Rougeurs associe toute la douceur d’une gelée sans rinçage avec le haut pouvoir démaquillant et nettoyant des micelles pour l’hygiène des peaux réactives à tendance couperosique, sujettes aux rougeurs installées. Elle laisse la peau souple et confortable, apaisée et rafraîchie, avec un toucher doux et soyeux.

COMPOSITION & ACTIONS

La présence d’actifs apaisants, hydratants et décongestionnants permet d’atténuer les sensations d’inconfort cutané (rougeur, chaleur, tiraillements, picotements).

Les Oligomères d’Avoine Rhélba diminuent la réactivité de la peau en augmentant son seuil de sensibilité et la vasodilatation des capillaires.

L’Eau d’Hamamélis améliore la micro-circulation cutanée. Décongestionnante et drainante, hydratante et adoucissante, elle exerce une action anti-oedémateuse et anti-irritante.

Présente en forte concentration, la glycérine est utilisée pour ses propriétés émollientes et humectantes.

La Gelée Micellaire Sensiphase Rougeurs renferme des agents nettoyants très doux, organisés sous forme de micelles. Sphères invisibles à l’œil nu, les micelles se composent d’une partie hydrophile à l’extérieur et une partie lipophil à l’intérieur.

Cette gelée transparente, fraîche et fluide, est d’une application particulièrement agréable. La présence de silicone facilite l’étalement du produit : le geste est doux, le coton glisse aisément sur le visage, la gelée se fond dans la peau.

La Gelée Micellaire Sensiphase Anti-Rougeurs présente une très bonne comptabilité cutanée et oculaire, cliniquement vérifiée. Elle est formulée sans parfum pour limiter tout risque d’irritation cutanée.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer à l’aide d’un coton sur le visage et les paupières, puis essuyer délicatement. Sans rinçage. Dans le cas d’une peau ultra réactive, appliquer du bout des doigts, sans même l’utilisation d’un coton.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits A-DERMA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Sensiphase - Gelée Micellaire :  : 17/20 (6 avis)

★★★★☆ 17/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★☆ 16/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

Femme à 23 ans

★★★★★ 19/20

Le TOP !!!

Le top des démaquillants !! Il m'a été prescrit par mon dermato suite à une grosse allergie que j'ai faite dans mon ancien appartement et depuis je l'utilise tout le temps !!! J'adore sa texture qui rafraîchit la peau tout en douceur. On le trouve en parapharmacie, certain(e)s peuvent penser que le produit est cher mais il vaut vraiment son prix !

Avis déposé le 20 février 2011

Femme à 48 ans

★★★★★ 20/20

Tout simplement fabuleux !

J'ai découvert ce nettoyant il y a quelques mois à une période où ma peau, hyper sensible et réactive, ne supportait plus rien. Depuis, je ne le quitte plus. Cette gelée démaquille les yeux et le visage, en douceur, sans irritation (j'utilise des mouchoirs en papier). Elle ne nécessite pas de rinçage. Je termine tout de même par un coton largement imbibé (pour éviter les irritations) de lotion micellaire Sensifluid. Que du bonheur ! Le flacon a récemment changé. Il est dorénavant, tout en rondeur, en courbe, très féminin. Très joli dans la salle de bain. Le prix est de 15 € environ pour un flacon de 400 ml.

Avis déposé le 5 janvier 2011

★★★★★ 18/20

Apaise réellement

J'aime particulièrement la texture de cette gelée, elle est très agréable pour démaquiller en douceur les peaux sensibles. Efficacité exemplaire, pas besoin de frotter. Très respectueuse de la peau, la composition est parfaite pour les peaux sensibles. Le prix est correct.

Avis déposé le 31 janvier 2009

★★★★☆ 16/20

Un démaquillant pour les peaux sensibles

Après un maquillage mieux vaut bien nettoyer son visage le soir. Mais ayant une peau très réactive je ne choisis pas n'importe quel produit. Celui-ci m'a plu bien que je le trouve un peu trop liquide. Le soir en rentrant, la première chose que je fais c'est me démaquiller. J'utilise donc cette gelée sur un petit bout de coton. Je le passe sur tout mon visage et sur mes paupières. Plus de traces de maquillage pas de trace de rougeurs que j'ai habituellement, ni de picotements, ni de tiraillements. En plus ma peau respire la propreté. De plus je sens mon visage tout de suite plus frais et plus souple. J'aurai quand même préféré un flacon-pompe mais ce qui reste bien c'est qu'il est sans odeur, chose appréciable.

Avis déposé le 22 novembre 2008

Femme à 39 ans

★★★★☆ 16/20

Bonne tolérance et efficace

Vraiment pour peau sensible car je n'ai eu aucune mauvaise réaction après l'utilisation (picotement, rougeur,tiraillement...) et cette gelée démaquille correctement. J'aurais préféré un conditionnement en flacon pompe vu que le gel est relativement liquide.

Avis déposé le 7 novembre 2008

Femme à 26 ans

★★★☆☆ 12/20

Démaquillant en gelée

Cette gelée remplit ses fonctions car elle démaquille en douceur la peau. Mais c'est là tout ce que je lui trouve de positif. La texture est plutôt épaisse et donc s'enlève moins facilement qu'une lotion. Elle n'a pas d'odeur et ça manque je trouve. Sinon le tube est gros donc dure longtemps et est plutôt pratique.

Avis déposé le 3 novembre 2008