Sensiphase - Crème Traitante - A-DERMA
 

Prix indicatif : 16,20
Contenance : 40ml
Sortie : Octobre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (4 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
A-DERMA
Pour offrir à toutes les femmes présentant des rougeurs le plaisir d'un teint apaisé et unifié, les laboratoires A-Derma forts de leur expertise sur les peaux sensibles, ont établi un programme complet de soins Anti-Rougeurs au sein de la gamme Sensiphase.

Sans parfum et de qualités sensorielles très agréables, les soins Anti-Rougeurs Sensiphase sont formulés à partir d’un complexe apaisant et décongestionnant composé d’Oligomères d’Avoine Rhéalba et d’Eau d’Hamamelis.

Sans parfum et de qualités sensorielles très agréables, les soins Anti-Rougeurs Sensiphase sont formulés à partir d’un complexe apaisant et décongestionnant composé d’Oligomères d’Avoine Rhéalba et d’Eau d’Hamamelis. Leur haute performance et leur haute tolérance ont été cliniquement démontrées.

La Crème Traitante Sensiphase Anti-Rougeurs est un soin quotidien préventif et traitant pour peaux réactives à tendance couperosique, avec rougeurs installées. Elle réduit l’inconfort cutané et diminue la réactivité de la peau.

COMPOSITION & ACTIONS


- Oligomères d’Avoine Rhéalba : Les oligomères d’Avoine Rhéalba et l'Eau d'Hamamélis modulent la réactivité de la peau. Ils diminuent significativement le flux sanguin cutané (-37% en 28 jours) et la vasodilatation induite par des neuromédiateurs pro-inflammatoires tels que le BIP (diminution de l’œdème dermique, du nombre de vaisseaux dilatés et de la surface des capillaires dilatés).

- Filtres et écrans solaires organiques (SPF 15) : Les filtres et écrans solaires organiques protègent la peau au quotidien des effets délétères du soleil (SPF15°en particulier des UVA qui, en fragilisant les capillaire sanguins, entraînent leur dilatation et l’apparition de rougeurs.

- Vitamine E : Puissant anti-oxydant, la Vitamine E exerce également un effet protecteur sur la micro-circulation vis-à-vis des radicaux libres.

- Pigments interférentiels : Les pigments interférentiels sont des pigments transparents qui, par effet d’optique, apportent des reflets verts qui masquent les rougeurs et unifient le teint immédiatement ; ils présentent l’avantage de ne pas conférer une carnation « verdâtre » aux zones non couperosiques. Cette action est renforcée par la présence d’un colorant vert léger.

- Phase grasse

- Silicone : La présence de silicone rend cette émulsion soyeuse, douce, et ainsi parfaitement adaptée aux peaux réactives.

Résultats
: Hydratée, apaisée et protégée des agressions du soleil, la peau retrouve un confort durable. D’effet immédiat, elle clarifie et unifie le teint, atténue et masque les rougeurs.

CONSEIL BEAUTE


Chaque matin. Appliquer sur le visage, le cou et le décolleté si nécessaire.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits A-DERMA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Sensiphase - Crème Traitante :  : 19/20 (4 avis)

★★★★★ 19/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

Femme à 34 ans

★★★★★ 20/20

Une nouvelle peau

Rien que du bonheur avant un léger fond de teint ! Cette crème m'aide à calmer mes rougeurs !

Avis déposé le 15 avril 2011

Femme à 24 ans

★★★★☆ 17/20

Génial!!!

Une crème très légère avec une texture qui fond sur le visage et donne un voile de soie, elle sent trop bon, très efficace, hydrate et protège la peau sans laisser la peau grasse, le prix un peu élevé pour 40 ml mais elle est super bien !

Avis déposé le 11 juillet 2010

Femme à 36 ans

★★★★★ 19/20

Crème apaisante et hydratante

Cette crème apaisante et hydratante est efficace principalement contre les tiraillements et les"dartres" plaques très sèches. Sa teinte verte atténue les rougeurs mais ne les fait pas disparaître. N'agit pas trop en prévention .J'ai tout de même été satisfaite de cette crème sachant que les rougeurs sont très difficiles à traiter. Son prix est comparable à tout autre produit dermatologique, ce n'est pas un produit de supermarché ni un produit de luxe.

Avis déposé le 8 mars 2010

Femme à 25 ans

★★★★★ 19/20

J'adore!

Si vous avez la peau qui ne supporte pas grand chose, des rougeurs et des sensations d'inconfort et de tiraillement, cette crème est très appropriée. Elle apaise immédiatement et hydrate bien sans être trop grasse. Le parfum léger d'avoine est apaisant à lui seul
Le prix est peu élevé pour un produit de cette qualité, parfait pour une peau sensible pendant l'hiver.

Avis déposé le 2 décembre 2009