Le produit « Sensiphase - Crème Traitante Anti-Rougeurs » n'est plus commercialisé par la marque A-DERMA

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les soins spécifiques pour le visage de la marque A-DERMA.

Sensiphase - Crème Traitante Anti-Rougeurs - A-DERMA
 

Prix indicatif : 15.05
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 40 ml
Sortie : Mai 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 14/20 (8 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
A-DERMA
Le soin visage quotidien Sensiphase Crème Traitante Anti-Rougeurs est destiné aux peaux à tendance couperosique avec rougeurs installées au niveau du visage, du cou et du décolleté. Elle peut constituer, pour les premiers stades de la couperose, une alternative à l'électrocoagulation et au laser vasculaire, ou être préconisée en soin post-acte de ces traitements.

COMPOSITION & ACTIONS

Action vasculotrope et apaisante :

- Oligomères d'Avoine Rhéabla : diminuent la réactivité cutanée en augmentant le seuil de sensibilité de la peau. La tolérance cutanée est renforcée, les sensations d'inconfort apaisées, les irritations de la peau soulagées. Elles diminuent également la vasodilatation des capillaires.

- Extrait aqueux d'Hamamélis : davorise la micro-circulation, c'est un decongestionnant et drainant aux propiétés hydratantes et adoucissantes. Il exerce une action anti-oedémateuse et anti-irritante, ainsi qu'un effet vasoconstricteur.

Action photoprotectrice :

- Ecrans et filtres organiques UVA/UVB, SPF 15 UVA 7 : protège l'épiderme et les vaisseaux capillaires des effets délétères du soleil.

Action unifiante :

- Pigments interférentiels, Colorant vert
: neutralisent et atténuent les rougeurs par complémentarité de couleur, grâce aux reflets verts apportés : le teint est unifié, les rougeurs masquées.

Résultats : Le soin visage quotidien atténue les rougeurs grâce à son effet régulateur sur la micro-circulation cutanée. L'érythème est atténué, les sensations d'inconfort cutané apaisées, la peau hydratée et protégée des agressions extérieures et notamment des effets néfastes du soleil. D'effet immédiat, le teint est unifié et les rougeurs masquées.

CONSEIL BEAUTE

Une application par jour le matin sur le visage, le cou et le décolleté.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Sensiphase - Crème Traitante Anti-Rougeurs :  : 14/20 (8 avis)

★★★★☆ 14/20 (8 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 14/20
Conditionnement ★★★★☆ 14/20
Texture ★★★★☆ 15/20
Parfum ★★★★☆ 14/20
Efficacité ★★★☆☆ 13/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

Femme à 17 ans

★★★★☆ 15/20

Bien mais peut mieux faire

Une crème assez efficace, elle traite bien les rougeurs. Pour ma part elles se sont pas mal atténuées mais je continue à en tester d'autres car je suis convaincue que je peux trouver mieux .

Avis déposé le 6 décembre 2009

Femme à 36 ans

★★★★★ 18/20

Plus de rougeurs avec cette super crème

Travaillant toujours dans les courants d'air et au froid, j'ai essayé la crème a-derma depuis le début de l'automne et lorsque je vais dans un endroit un peu surchauffé, je n'ai plus ces rougeurs qui apparaissent. C'est un vrai soulagement pour moi, car c'était devenu un vrai complexe.

Avis déposé le 18 janvier 2008

Femme à 30 ans

★★★★☆ 14/20

Crème de soin occasionnelle

C'est une crème tres douce, qui calme bien les irritations. C'est une bonne crème de soin d'appoint car tous les jours elle rend la peau une peu grasse.

Avis déposé le 11 juillet 2007

Femme à 23 ans

★★★★☆ 14/20

Une bonne crème de soin

Voila une crème de soin pas mal du tout. Il faut l'appliquer tous les jours. Cette crème est verte car on sait que le vert sur la peau estompe les rougeurs et elle renferme des oligomères d'avoine qui diminuentb la vasodilatation des capillaires et la réactivité cutanée. Une bonne crème de soin !

Avis déposé le 11 juillet 2007

Femme à 23 ans

★★★☆☆ 13/20

Bien apaisant !

J'ai pas mal de rougeurs sur le visage, ma peau est aussi irritée par endroits et plutôt très sensible. Cette crème a été plutôt bien tolérée par ma peau, dès l'application j'ai ressenti un bien-être, une bonne hydratation et un apaisement des zones irritées. Le soin s'étale bien sur la peau, il rend mes rougeurs un petit peu moins visibles par effet d'optique, je rajoute un peu d'anti-cernes pour camoufler. Cette crème fait du bien à ma peau, je la sens plus douce et je vais continuer à l'appliquer même si les rougeurs ne disparaîtront pas du jour au lendemain.

Avis déposé le 10 juillet 2007

Femme à 27 ans

★★★★☆ 17/20

Parfaite pour ma peau réactive

J'ai une peau réactive qui ne supporte pas grand chose. Cette creme de soin apaise et calme les rougeurs et l'inconfort. Grâce aux propriétés de l'avoine rhealba, ma peau est apaisée, rééquilibrée et hydratée sans tiraillements, ni rougeurs. Je vous la recommande vivement.

Avis déposé le 20 juin 2007

Femme à 25 ans

★★★☆☆ 10/20

Peaux sensibles

Je suis un peu déçue par cette crème car elle n'a apporté à ma peau sensible qu'une sensation d'hydratation. Les rougeurs sont toujours là : rien n'a changé même si la crème était agréable à passer et bien hydratante.

Avis déposé le 20 juin 2007

Femme à 16 ans

★★★☆☆ 12/20

Pas tres efficace

Je suis déçue par ce produit. En général, j'aime bien les produits Aderma mais là, la crème a une texture agréable mais elle n'est pas assez hydratante pour ma peau qui est mixte mais souvent désydratée. Elle me fait même des peluches sur la peau. Pour ce qui est des rougeurs, je n'ai pas vu grande différence et je dirais même que ma peau est plus sensible puisque quand j'applique la creme elle me picotote. Bref je ne la rachèterai pas.

Avis déposé le 20 juin 2007