Phys-AC Global - Soin imperfections sévères - A-DERMA
 

Prix indicatif : 10,20
Contenance : 40 ml
Sortie : Septembre 2014
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★☆☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
A-DERMA

PHYS-AC GLOBAL appartient à la gamme PHYS-AC, la première gamme de soins physiologiques des peaux à tendance acnéique d’A-DERMA.

Ce soin d’attaque pour dire non aux boutons et aux points noirs lutte contre toutes les imperfections, même sévères. Il matifie sans tirailler la peau, apaise et calme les rougeurs, tout en restaurant instantanément l’éclat du teint.

Sa texture gel-crème au fini mat désincruste les pores, régule l’excès de sébum, réduit l’adhésion des bactéries et apaise la peau.

COMPOSITION & ACTIONS

- Un excipient biolaméllaire formé des micro-lamelles bilipidiques et biomimétiques dans lesquelles sont piégés les actifs soins.

Au contact de la peau, elles fusionnent lentement avec l’épiderme offrant une libération continue des actifs. La peau n’est donc pas agressée par une haute dose d’actifs traitants libérée en une fois et elle bénéficie d’une hydratation et d’un confort longue durée, la tolérance est optimisée.

- Des micro-billes sébo-absorbantes assurent un fini poudré-mat et diffractent la lumière tout en floutant les imperfections et les irrégularités de la peau.

- Des agents hydratants compensateurs complètent l’effet hydratant rémanent.

- Le Sébolia diminue la sécrétion sébacée en inhibant l’enzyme essentielle du métabolisme hormonal. Des microbilles sébo-absorbantes assurent un effet matifiant.

- Les AHA et BHA détruisent les demosomes, ces liaisons situées entre les kératinocytes. Ainsi, ils favorisent leur élimination et libèrent le canal pilo-sébacé de son bouchon corné, à l’origine des boutons, points noirs et microkystes.

- L’extrait de plantules d’Avoine Rhealba inhibe l’adhésion de la bactérie P. acnes aux cellules du follicule pilo-sébacé, il stoppe ainsi sa prolifération et lutte contre la colonisation bactérienne.

- Le zincol renforce les propriétés apaisantes et anti-irritantes de l’extrait de plantules d’avoine Rhealba.

Résultats : les pores sont désincrustés, l’excès de sébum régulé, l’adhésion des bactéries est réduite et la peau est apaisée.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits A-DERMA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Phys-AC Global - Soin imperfections sévères : 16/20 (1 avis)

Femme à 18 ans

★★★★☆ 16/20

Bon produit

+ Points forts : Efficacité visible en quelques jours

- Points faibles : Irrite quand on le met sur la peau abîmée

Bon produit que je lie avec l'eau micellaire purifiante Phys-Ac de la même marque

Avis déposé le 4 décembre 2015