Exomega DM Baume - A-DERMA
 

Prix indicatif : 15,90
Contenance : 250ml
Sortie : Octobre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 14/20 (1 avis)
Packaging ★★★☆☆
Conditionnement ★★★☆☆
Texture ★★★★★
Parfum ★☆☆☆☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
A-DERMA
La gamme Exomega des Laboratoires A-Derma propose un schéma thérapeutique cohérent et adapté à chaque patient atteint de dermatite atopique, quel que soit le degré de sévérité de la pathologie.

Pour le traitement des symptômes de la dermatite atopique en phase de poussée, les Laboratoires A-Derma innovent avec Exomega Dm Baume : le premier baume dermocosmétique à obtenir le statut de Dispositif Médical.

COMPOSITION & ACTIONS


- Emulsion huile/eau, riche en phase grasse (43% de composants surgraissants)
: La phase grasse de 43% est composée des émulsionnants de la formule, de l’huile d’Onagre, du squalane et de beurre de karité. Organisée en structures lamellaires mimétiques des couches cellulaires, elle restaure l’intégrité de la barrière cutanée.

- Acides gras essentiels Oméga 6 (apportés par l’Huile d’onagre)
: Les acides gras Oméga 6, apportés par l’huile d’Onagre, constituent le substrat idéal pour la restauration de la fonction barrière.

- Vitamine B3 (Niacinamide)
: La vitamine B3 (ou Niacinamide) favorise la synthèse des céramides, déficiente chez le sujet atopique.

CONSEIL BEAUTE


Deux fois par jour en moyenne, appliquer sur les zones de sècheresse très sévère du corps (hors lésions inflammatoires). Masser légèrement.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits A-DERMA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Exomega DM Baume : 14/20 (1 avis)

Femme à 25 ans

★★★★☆ 14/20

Super efficace

Je suis sujette à la sècheresse de la peau mais que sur certaines parties de mon corps et sous forme de petites plaques sèches et rougeurs dues au froid, l'eau calcaire, le rasoir pour mes gambettes. Mon médecin m'a conseillé cette crème et franchement je suis entièrement satisfaite. On sent les premiers effets immédiatement. Sa texture n'est pas grasse et agréable, elle pénètre rapidement dans la peau et est inodore. Vous la payerez moins cher dans les parapharmacies environ 12€, pensez y !

Avis déposé le 18 décembre 2008