Traitement Ampoules Talon Ultra Discret - URGO
 

Prix indicatif : 7,25
Contenance : 5
Sortie : Juin 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (3 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★☆☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
URGO
Traitement Ampoules Talon Ultra Discret est un pansement gel transparent qui se fait ultra discret pour ne pas gâcher les looks les plus tendance, même avec des chaussures très ouvertes.

COMPOSITION & ACTIONS

- L'hydrocolloïde : Son secret est l'un de ses constituants clés, la CMC (carboxyméthycellulose), dérivé de cellulose aux propriétés hydrosolubles et absorbantes. Au contact des exsudats de l'ampoule, la masse hydrocolloïde se transforme en gel de protection dermo-reconstituant, non-adhésif sur la plaie, l'isolant ainsi des pressions et des frottements. Ceci favorise le processus de cicatrisation.

Dès son application, le pansement Urgo Ampoules limite le contact des fibres nerveuses du derme avec l'air et réduit de ce fait toute sensibilité. La douleur est immédiatement soulagée.

Imperméable et respirant, le support Polyuréthane qui recouvre la masse hydrocolloïde des pansements Urgo Ampoules, garantit une protection efficace de la plaie contre les agressions externes (eau/bactéries) tout en limitant les phénomènes de macération.

Les pansements Urgo Ampoules se décollent d'eux-mêmes au bout de 2 à 3 jours, à la fin du processus de cicatrisation.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits URGO sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies

Avis des consommateurs du produit Traitement Ampoules Talon Ultra Discret :  : 17/20 (3 avis)

★★★★☆ 17/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★☆☆ 13/20
Efficacité ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 28 ans

★★★★★ 18/20

Formidable

Alors je trouve que ce produit est miraculeux : il permet de porter des chaussures qu'on ne pourrait pas supporter en temps normal car il les rend supportables...J'en utilise à chaque fois que je porte des chaussures neuves.

Avis déposé le 3 juillet 2010

★★★★☆ 17/20

Une solution efficace !

J'ai acheté ce produit car j'ai acheté des nouvelles chaussures et avant qu'elles se fassent ça fait toujours mal au pied !! Ce traitement Ampoules Talon est ultra discret puisque le pansement est constitué d'un gel transparent, ce qui permet de le porter même avec des chaussures très ouvertes. C'est très pratique, surtout en été. Le processus de cicatrisation est favorisé par un des composants clés qui se transforment en gel de protection dermo-reconstituant et non-adhésif sur la plaie. Ca empêche les pressions et les frottements qu'on a habituellement avec les autres pansements. De plus, le pansement gel tient bien et ne se décolle qu' au bout de 2 à 3 jours, à la fin du processus de cicatrisation. Dès l'application du soin la douleur est immédiatement soulagée, et ça fait du bien. Le pied respire également, et une fois que le pansement est parti on est guéri. C'est super.

Avis déposé le 25 juillet 2008

Femme à 27 ans

★★★★☆ 17/20

A avoir dans notre sac à main

Vraiment très pratique ce nouveau produit Urgo. Petit, il se glisse facilement dans notre sac à mains pour pouvoir l'emmener partout avec nous ; on peut ainsi se soigner dès les premiers symptômes qui apparaissent (notamment par des journées chaudes et bienremplies où l'on fait les soldes !!!). De par la composition la douleur due à l'ampoule s'en va dès l'application et la cicatrisation se fait très rapidement. Quasi invisible, ce traitement vous permet de soigner vos ampoules et tout en continuant à porter des tongs ou chaussures ouvertes cet été.

Avis déposé le 25 juin 2008