Xérial 50 Crème Pieds Anti-callosités et durillons - SVR
N°4 des Produits Stars du moment dans la catégorie Soin spécifique
 

SVR
Prix indicatif : 13,30 Acheter ce produit
Contenance : 100 ml
Sortie : Février 2010
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 14/20 (6 avis)
Packaging ★★★☆☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
SVR

Xérial 50 Anti-callosités et durillons offre une efficacité desquamante renforcée dès le 7ème jour.

A base d'urée pure (50%) et d'acide salicylique (1%) et enrichi par un concentré de Protéases, cette crème permet de réduire les callosités et les durillons. La peau redevient lisse et souple.

En parler sur le forum
Avis des consommateurs : 14/20 (6 avis)
★★★★☆ 14/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★☆☆ 13/20
Conditionnement ★★★★☆ 14/20
Texture ★★★★☆ 14/20
Parfum ★★★★☆ 14/20
Efficacité ★★★★☆ 16/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20
Femme à 33 ans ★★★★☆ 17/20

Efficace mais il faut

J'ai acheté cette crème en parapharmacie au prix de 9.70 moins chère que prévu. Le packaging est basique, un peu pharmaceutique mais du moment que la crème est efficace...
C'est un tube de 40 ml, je trouve le tube très pratique (ouverture par le bas) et hygiénique. Il délivre la quantité adéquate. Le gel est blanc, et assez épais. Je trouve qu'il n'y a pas d'odeur notable, mais après tout est pour enlever les callosités. La première fois que je l'ai appliquée, j'ai fait un bon soin : bain de pied, gommage et masque. Ensuite ce gel, il faut bien le masser pour le faire pénétrer. Je ne l'applique que sur les callosités. J'ai râpé d'abord et ensuite application. Pour quelle soit totalement efficace sur les callosités, il faut l'appliquer régulièrement, je dirais pendant au moins 21 jours de suite. Les callosités persistantes ne disparaissent pas complètement mais leur réapparition est moins vigoureuse et plus lente. En prévention sur tout le pied elle est super.

C'est indiqué qu'à l'appliquation ça doit piquer un peu, mais franchement cela ne pique pas du tout.

En conclusion, c'est une bonne crème pour lutter pour les callosités et durillons rebelles mais il faut être patient et appliquer chaque jour la crème sans relâche.

Avis déposé le

Femme à 41 ans ★★★★★ 18/20

Efficace

J'ai essayé cette crème pendant 7 jours ; mes pieds ont retrouvé leur jeunesse. Fini les callosités disgracieuses, mes pieds sont tout lisses et hydratés. Cette crème est vraiment efficace rapidement, idéale avant un départ en vacances. Il ne reste plus qu'à sauter dans les tongs !!!!!!

Avis déposé le

Femme ★★☆☆☆ 9/20

Déception

Une crème bien trop grasse, trop trop trop c'est dommage car elle répare en profondeur mais je déteste ce film gras qu'elle laisse . Même sur les doigts après l'application, on a du mal à se nettoyer .
Pour ce qui est du parfum il n'y en a quasiment pas, c'est fin et léger . Le packaging n'est pas beau du tout, je trouve que ça fait trop médical, pas assez fun, sans couleur dommage .

Avis déposé le

Femme à 16 ans ★★☆☆☆ 9/20

Pas convaincue !

Personnellement je ne l'ai pas testée mais ma mère si et elle n'est pas vraiment convaincue de son efficacité. Elle ne protège pas des callosités. Dommage !

Avis déposé le

Femme à 30 ans ★★★★☆ 17/20

Efficace, une bonne marque

Idéal pour les pieds très très secs mais la contenance est vraiment trop petite selon moi car le tube est bien trop vite fini. Du coup, ce tube n'est pas très économique. La crème est très douce, onctueuse mais il faut un certain temps avant que celle ci ne pénètre correctement.

Avis déposé le

Femme à 37 ans ★★★★☆ 17/20

Gare aux callosités !

Je masse mes pieds tous les soirs avec cette crème depuis maintenant une dizaine de jours. Au bout de quelques jours je passe la râpe pour me débarrasser des callosités et oh surprise, la peau morte tombe très facilement. Mes pieds sont tous doux et bye bye les callosités. La texture fluide s' applique rapidement. A utiliser sans hésiter en attendant de rechausser les tongs !!!!! Un bon rapport qualité prix.

Avis déposé le