Déodorant Pieds Frais - SCHOLL
 

Prix indicatif : 6,50 / 9,50
Contenance : 50 / 100ml
Sortie : Avril 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
SCHOLL

Tout le monde transpire des pieds, et ce jusqu'à un demi-verre d'eau par jour. Mais pas question que de mauvaises odeurs ou une sensation d'inconfort empêchent de profiter pleinement de la journée.

Parce que Déodorant Pieds Frais de Scholl ne masque pas les odeurs mais lutte directement contre leur cause, il permet d'oublier pour de bon les désagréments des pieds transpirants.

COMPOSITION & ACTIONS

La nouvelle technologie exclusive Scholl ne masque pas les odeurs mais lutte directement contre leur cause, il permet d'oublier pour de bon les désagréments des pieds transpirants.

La nouvelle technologie exclusive Scholl Deo Activ Fresh s'attaque au responsables : les bactéries. Il en élimine pas moins de 99,9%.

Parce qu'efficacité ne rhyme pas forcément avec chimique, le Déodorant Pieds Frais de Scholl contient de l'Oxygène Actif et de l'Aloe Vera, deux éléments naturels qui ne bloquent pas la transpiration mais l'éliminent en respectant les peaux les plus fragiles.

L'Oxygène Actif est un désinféctant et anti-oxydant qui agit très rapidement. Ses propriétés purifiantes en font un soin efficace qui n'irrite pas la peau.

Plante reconnue pour ses principes actifs curatifs, l'Aloe Vera est un régénérateur tissulaire qui prend soin de la peau, mais est aussi un excélent bactéricide et fongicide. L'effet frais de l'Aloe Verra permet de rafraîchir les pieds instantannément et durablement jour après jour.

Résultats : Le Déodorant Pieds Frais de Scholl limite effiocacement la réapparition des bactéries responsables des odeurs pendant vingt-quatre heures. Les pieds sont frais et sains.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits SCHOLL sont disponibles par ces circuits de distribution :

Magasins Populaires, GMS

Avis des consommateurs du produit Déodorant Pieds Frais : 17/20 (1 avis)

Femme à 26 ans

★★★★☆ 17/20

J'adhère

Je fais un boulot où je marche toute la journée dans des chaussures fermées. Je dois dire qu'à la fin de la journée quand je retire mes chaussures pas terrible terrible, un vrai tue l'amour quand je rentre à la maison et que je me déchausse. J'ai vu ce produit par hasard en courses et j'ai décidé d'essayer sans grande conviction au début. hé j'ai été très surprise. Le produit n'enlève pas totalement la transpiration mais par contre pour les odeurs c'est super. Le parfum n'est par très franc mais au moins on ne sent plus mauvais. Son petit format est très pratique et peut être emporté partout. Un petit prix également appréciable. Un essai concluant j'adhère !

Avis déposé le 19 mars 2012