Crème Très Exfoliante - SCHOLL
 

Prix indicatif : 5.50
Contenance : 75 ml
Sortie : Mars 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (4 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★☆☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
SCHOLL
Les pieds, quotidiennement mis à l'épreuve, méritent d'être cajolés, surtout lorsqu'il est question de les glisser dans des sandales ou de les montrer sur la plage.

C'est pourquoi Scholl a développé une gamme de produits incontournables accompagnés d'un programme en trois étapes pour prendre soin de nos pieds avant l'été. De quoi être belle et attirante jusqu'à la pointe des orteils et jusqu'au bout des ongles.

Éliminer les peaux mortes pour faire peau neuve, c'est aujourd'hui possible avec des textures agréables à appliquer, comme La Crème très exfoliante de Scholl, parmi les produits les plus perfectionnés.

COMPOSITION & ACTIONS

Facile à appliquer, très efficace et exfoliante grâce à l'action combinée de grains de pierre ponce naturelle et de cinq acides de fruits, cette crème élimine efficacement les callosités les plus épaisses du pied.

CONSEIL BEAUTE

Prenez une noix du produit dans le creux de la main, commencez par masser le talon, puis descendez jusqu'au bout des pieds, en effectuant des mouvements circulaires, insistez sur les côtés, puis rincez à l'eau claire. Après avoir fait peau neuve, renouvelez cette opération deux fois par semaine de préférence.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits SCHOLL sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies

Avis des consommateurs du produit Crème Très Exfoliante :  : 17/20 (4 avis)

★★★★☆ 17/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Conditionnement ★★★☆☆ 13/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 25 ans

★★★★★ 19/20

LE gommage pour les pieds!

Passant ma vie pieds nus, j'ai pas mal de cornes sous les pieds. Après avoir passé de nombreuses heures avec une râpe à pied, j'ai enfin trouvé LA solution à mon problème. Cet exfoliant est très agréable et simple d'utilisation. Il laisse les pieds lisses et doux. Effets immédiats et spectaculaires.

Avis déposé le 20 août 2007

Femme à 24 ans

★★★★☆ 15/20

Mon exfoliant pour les pieds !

Cet exfoliant contient assez de grains pour bien polir mes pieds. Les grains sont de bonne taille. Je gratte mes pieds au niveau du talon et de la plante avec cette crème pendant 1 ou 2 minutes, déjà c'est agréable mais en plus mes pieds deviennent plus doux. J'ai la peau moins épaisse. Le rinçage se fait très rapidement, mes pieds ont fait peau neuve, et je peux ensuite porter toutes les chaussures ouvertes que je veux, mes pieds sont présentables pour au moins 4 jours.

Avis déposé le 17 juillet 2007

Femme à 28 ans

★★★★★ 18/20

Efficace dès la première application

Cette crème de soin de Scholl est efficace dès la première application et aussi à long terme. La texture avec les grains de pierre ponce se rince facilement, les callosités du pied sont éliminés et l'effet annoncé est réel. Une fois utilisée la peau est plus douce et plus souple. Cette crème de soin laisse une odeur assez agréable. Je l'utilise avec la crème réparatrice de la même marque et l'effet bienfaisant est garanti. Le seul point négatif est le contact avec les mains assez désagréable car cette crème exfoliante fait mal aux mains lorsqu'on gomme.

Avis déposé le 7 juillet 2007

Femme à 28 ans

★★★★★ 18/20

Très bon gommage

Bon exfoliant, qui s'utilise à sec. J'ai essayé ce produit au début sans trop grande conviction et je dois avouer qu'il m'a bluffée ! Je l'ai touvé très efficace dès la première application. Tres bon gommage, moi je l'applique une fois par semaine sur pieds secs pour un résutat garanti pour la douceur des pieds. Idéal avant la crème hydratante de la même marque. Le tube n'est pas très pratique vers la fin, il reste énormément de produit et ce n'est pas évident de le récupérer étant donné sa texture et la crème sèche à l'entrée du bouchon et forme un croûte : ce sont les seuls points negatifs.

Avis déposé le 6 juillet 2007