Crème Réparatrice - SCHOLL
 

Prix indicatif : 5.60 Acheter ce produit
Contenance : 75 ml
Sortie : Mars 2007
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (14 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
SCHOLL
Les pieds, quotidiennement mis à l'épreuve, méritent d'être cajolés, surtout lorsqu'il est question de les glisser dans des sandales ou de les montrer sur la plage.

C'est pourquoi Scholl a développé une gamme de produits incontournables accompagnés d'un programme en trois étapes pour prendre soin de nos pieds avant l'été. De quoi être belle et attirante jusqu'à la pointe des orteils et jusqu'au bout des ongles.

La Crème Réparatrice de SCHOLL est le produit idéal pour toutes celles qui ont les pieds très secs et abîmés.

COMPOSITION & ACTIONS

Mélange bien dosé de vitamines E et d'Aloe Vera, cette crème hydrate intensément les peaux desséchées. Ses bienfaits sont rapides, elle régénère vraiment les pieds visiblement rugueux. En effet, les fendillements disparaissent progressivement, la peau retrouve souplesse et douceur en quelques jours.

CONSEIL BEAUTE

Sur la partie la plus abîmée il faut insister sur le talon ainsi que sur les coussins plantaires. L'essentiel étant de faire pénétrer complètement la crème, en massant doucement du bout des doigts et en finissant sur le dessus du pied. Un geste simple et agréable à faire, deux fois par semaine, afin d'obtenir et d'entretenir la souplesse de la peau. Ainsi, elle restera belle et soyeuse. Quelques jours suffisent pour qu'elle retrouve souplesse, veloutée et douceur naturelle.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Crème Réparatrice :  : 18/20 (14 avis)

★★★★★ 18/20 (14 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

Femme à 35 ans

★★★★★ 20/20

Efficace

+ Points forts : bon produit, bonne odeur,

- Points faibles : attendre plusieurs jours avant de voir le résultat

cette crème est très bien, bonne odeur, se pose bien, ne colle, pas ne graisse pas, mais résultat au bout d'une semaine mais c'est un bon produit

Avis déposé le 31 mai 2016

Femme à 41 ans

★★★★☆ 16/20

hydrate bien les pieds

+ Points forts : hydrate bien au départ.

- Points faibles : - en mettre suffisamment mais pas trop non plus sinon ça colle un peu.

Crème dont l'efficacité est convenable mais pas non plus extraordinaire. Il faut vraiment se soigner les pieds régulièrement si on veut avoir des résultats. Si on oublie certains jours de mettre la crème, pas de miracle même avec celle-ci.

Avis déposé le 3 mars 2016

Femme

★★★★★ 20/20

Top au quotidien

+ Points forts : efficace

pour des pieds secs au quotidien

Avis déposé le 23 juillet 2015

Femme à 58 ans

★★★★★ 20/20

Mes pieds me disent merci.....

+ Points forts : Une efficacité incomparable. Avec une application régulière pendant seulement quelques jours mes pieds ont retrouvé une peau lisse et sans fissure.

- Points faibles : aucun

j'utilise cette crème régulièrement, hiver comme été, je n'ai plus aucune surprise désagréable quand l'été arrive et que je ressors mes chaussures ouvertes.

Avis déposé le 2 mai 2014

Femme à 55 ans

★★★★☆ 16/20

Bon produit

+ Points forts : Il pénètre assez rapidement et ne tache pas le linge. J'en mets surtout le soir après la douche et la crème n'est pas grasse

- Points faibles : Il faut attendre plusieurs jours pour voir les effets positifs de la crème

J'utilise cette crème après la douche matin et soir car elle pénètre mieux elle est très agréable à utiliser; j'aime beaucoup la texture. Les effets se font voir au moins une semaine après utilisation. J'avais les pieds vraiment abimés et maintenant cela va beaucoup mieux. Je le recommande à toutes les personnes qui ont des problèmes de crevasses

Avis déposé le 15 février 2014

Femme à 31 ans

★★★★★ 20/20

Hyper nourrissant

+ Points forts : hydrate bien

- Points faibles : le prix

je mets ce soin le soir sur pieds propres et j’ajoute des chaussettes bien chaudes. Le lendemain mes pieds sont de velours. Vraiment c'est un bon soin.

Avis déposé le 14 février 2014

Femme à 33 ans

★★★★★ 20/20

Bye bye les pieds secs !

J'ai toujours eu les pieds secs et aucune crème ne m'a vraiment convaincue jusqu'au jour où j'ai essayé la crème réparatrice Scholl. Dès la 1ère application, mes pieds étaient vraiment bien hydratés et le sont restés encore le lendemain (je l'applique le soir). Une petite noix suffit car la texture est épaisse et bien nourrissante. Je ne changerai pour rien au monde ! Je peux maintenant montrer mes jolis petits pieds !!!

Avis déposé le 26 avril 2011

★★★★☆ 15/20

Crème réparatrice Scholl

J'utilise la crème Réparatrice Scholl car mes talons sont secs. Je l'applique le soir car si je la mets le matin, je glisse dans mes chaussures. Il faut en mettre une bonne dose pour que mes talons soient tout doux et il faut renouveler l'opération très souvent car les pieds redeviennent secs rapidement. Je l'ai donc essayée sur le long terme; c'est à dire 15 jours tous les soirs et progressivement la souplesse et l'élasticité de la peau de mes talons sont revenues. Bilan: prix intéressant mais comptez deux voire trois tubes pour retrouver des pieds de bébé.

Avis déposé le 10 juillet 2010

Femme à 19 ans

★★★★★ 18/20

Une très bonne crème pour les pieds

Très bonne crème. Je la mets le soir avec des chaussettes et laisse "poser" toute la nuit. Résultat : mes pieds sont doux et souples ; les petites callosités ont disparu. En plus son odeur est agréable et elle ne coute pas trop cher pour un produit vendu en pharmacie.

Avis déposé le 21 septembre 2009

Femme à 29 ans

★★★★☆ 17/20

Efficacite ...A court terme

J’ai apprécié le parfum et la texture. Et mes pieds étaient plus doux ! Cette crème tient ses promesses : elle est véritablement très nourrissante, s’applique facilement et pénètre rapidement la peau sans laisser de sensation grasse. Les points négatifs : le côté réparateur est de courte durée. Je pense que cette crème doit plutôt être utilisée le soir, car la sensation après l’application est un peu collante et pas franchement agréable… Je n’ai pas trouvé le parfum très agréable. J’aurais bien aimé un petit effet « fraîcheur mentholée » en plus !

Avis déposé le 25 juin 2009