Crème Nourissante Pieds et Ongles - SCHOLL
 

Prix indicatif : 4.70
Contenance : 75 ml
Sortie : Mars 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (3 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
SCHOLL
Les pieds, quotidiennement mis à l'épreuve, méritent d'être cajolés, surtout lorsqu'il est question de les glisser dans des sandales ou de les montrer sur la plage.

C'est pourquoi Scholl a développé une gamme de produits incontournables accompagnés d'un programme en trois étapes pour prendre soin de nos pieds avant l'été. De quoi être belle et attirante jusqu'à la pointe des orteils et jusqu'au bout des ongles.

Les personnes qui ont tendance à avoir la peau sèche au niveau des pieds souffrent aussi parfois de problèmes d'ongles épais. Par conséquent, la nouvelle formule de la Crème Nourrissante Pieds et Ongles de Scholl répond efficacement à ces problèmes par sa double action : elle hydrate la peau sèche des pieds et elle répare les ongles.

COMPOSITION & ACTIONS

L'action de la Glycérine conjuguée avec celle de l'Allantoïne ainsi que la présence de Provitamine B5 préviennent la formation de callosités, protègent du desséchement durablement.

Cette crème apporte 100% d'hydratation immédiate, augmente l'élasticité de la peau et améliore en même temps l'apparence des ongles.

CONSEIL BEAUTE

Une noisette de crème suffit pour envelopper vos pieds de douceur, matin et soir. Faire pénétrer la crème, jusqu'à absorption complète, en massant bien les coussinets et en insistant sur les talons sans oublier les doigts de pieds et les ongles.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits SCHOLL sont disponibles par ces circuits de distribution :

Grands Magasins, Pharmacies

Avis des consommateurs du produit Crème Nourissante Pieds et Ongles :  : 17/20 (3 avis)

★★★★☆ 17/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

★★★★☆ 15/20

Des pieds nourris

En été, j'ai tendance à souvent marcher pieds nus et donc la plante de mes pieds devient plus sèche. J'utilise cette crème Scholl pour réparer les dégâts. Elle n'est pas grasse, elle pénètre bien après un court massage de mes pieds. Je réserve cette crème surtout pour le soir : je la mets ensuite j'enfile des chaussettes propres avec lesquelles je dors. C'est une bonne crème hydratante que je vous recommande.

Avis déposé le 8 juillet 2007

Femme à 21 ans

★★★★★ 19/20

Nourri jusqu'au bout des ongles

Voilà une vraie crème nourissante pour les pieds. Je l'ai acheté récemment et je la trouve vraiment efficace. Travaillant debout toute la journée, le soir j'ai les pieds tous abîmés, douloureux. Alors j'applique cette crème régulièrement et elle me rend la plante de mes pieds délicatement douce et nourrie en profondeur.

Avis déposé le 7 juillet 2007

★★★★★ 19/20

Une crème pour des pieds tout doux

J'ai acheté cette crème pour ma maman car elle a les pieds très secs et rien ne les rend moins secs. J'ai donc acheté cette crème car j'avais vu une pub à la télé et j'ai été agréablement surprise car dès la première utilisation les pieds sont doux, la peau est plus souple. Bref je la conseille à tout le monde car elle est super et surtout pas cher du tout.

Avis déposé le 6 juillet 2007