Soin Jambes Légères - PAYOT
 

Prix indicatif : 30 Acheter ce produit
Contenance : 200 ml
Sortie : Mai 2007
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (6 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
PAYOT
Payot nous offre le secret des jambes fraîches, légères et délassées à travers son Soin Jambes Légères qui utilise un complexe à l'hématite, un minéral capable de relancer la microcirculation cutanée, dans un esprit d'authenticité et d'efficacité propre à la marque.

COMPOSITION & ACTIONS

Ce soin tonifiant et fortifiant contient un complexe à l'hématite stimulante et décongestionnante, de la prêle délassante, ainsi que des agents rafraîchissants et hydratants.

- Pour son action circulatoire et drainante, le complexe à l'hématite été sélectionné.

Riche en fer - un oligo-élément essentiel au bon fonctionnement de l'organisme -, elle diminue les sensations désagréables au niveau des jambes.

Réputée pour ses propriétés régénératrices, l'hématite associée à de puissants agents drainants et décongestionnants aide à stimuler la microcirculation cutanée et facilite la désinfiltration des tissus. Elle agit en harmonie avec le marron d'Inde et le Ginkgo Biloba pour faciliter le retour veineux.

Son plus : elle redonne éclat et tonus à la peau.

- Pour son action délassante, c'est la petite prêle des champs qui a été choisie.

Sa richesse en silice lui confère des propriétés de reminéralisant naturel. Elle agit sur les articulations, stimule la synthèse du collagène au sein du tissu osseux et aide à la régénération des tissus conjonctifs. Elle est ici associée à la réglisse adoucissante, calmante et protectrice.

Son plus : elle préserve ces tissus en cas d'efforts sportifs et de grandes fatigues, et tonifie l'épiderme des jambes.

- Pour la fraîcheur : La menthe poivrée et le camphre procurent soulagement immédiat et sur le long terme. L'action drainante des actifs précédents est ainsi optimisée.

- Pour éviter le dessèchement de la peau, la formule est enrichie par des agents hydratants

Le Soin Jambes Légères possède enfin une texture à « effet iceberg » : il s'agit en effet d'un gel ultra-frais à absorption rapide, non gras, capable d'apporter un soulagement immédiat. Il ne laisse pas de film désagréable sur la peau et peut même s'utiliser sur jambes nues comme sur les collants.

Son parfum très frais et tonique est à base de menthe poivrée et de camphre.

Résultats : Il décontracte et délasse les jambes, améliore la micro-circulation cutanée et atténue les sensations de fatigue.

CONSEIL BEAUTE

Dès que le besoin s'en fait sentir, appliquer le gel en massant légèrement les jambes à l'aide de mouvements circulaires ascendants en partant des chevilles et en remontant jusqu'aux cuisses.
En parler sur le forum
Avis des consommateurs : 18/20 (6 avis)
★★★★★ 18/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 14/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20
Femme ★★★★☆ 16/20

Des jambes légères, légères

Ce soin est vraiment exceptionnel. On ressent tout de suite une impression de fraicheur et de légèreté. Pour les personnes qui comme moi on les jambes lourdes, surtout l'été avec la chaleur, c'est vraiment le soin qu'il vous faut pour vous sentir légères sur la plage, ou même au bureau pour celles qui n'ont pas la chance de partir. Un seul regret, peut-être, son prix, mais le confort n'a pas de prix.

Avis déposé le

Femme à 21 ans ★★★★★ 20/20

Un très bon rapport qualité prix

J'utilise ce produit étant donné que j'ai des problèmes de circulation de sang et donc les jambes très lourdes. Grâce à ce soin, mes jambes se sentent mieux,et avec l'été qui arrive, j'apprécie. Cette crème a en plus une odeur très fraiche un peu mentholée, ce qui est d'autant plus agréable. Le prix est vraiment justifié;. Je vous conseille de l'essayer si vous avez aussi des problèmes de jambes lourdes.

Avis déposé le

Femme à 20 ans ★★★★★ 20/20

Produit spécial jambes légéres

J'aime beaucoup ce produit, il procure en un instant une sensation de fraîcheur sur mes jambes et après une longue journée, ça fait du bien ! La texture de ce soin est fluide, elle ne colle donc pas et pour le soir c'est très pratique. Son parfum est agréable. Son prix est très raisonnable pour la marque et par rapport à son efficacité. Je le recommande à tous le monde !

Avis déposé le

Femme à 25 ans ★★★★☆ 15/20

Parfait en ces jours de temps lourd

J'ai commencé à me passer cette crème de soin sur les jambes depuis quelques jours où l'air est chaud, humide, lourd et où je me sentais lasse. Ce produit m'a efficacement aidé à lutter contre les sensations de jambes lourdes et m'a délassée rien qu'en le passant. Enfin il laisse un effet frais qui fait vraiment durer l'efficacité de la crème.

Avis déposé le

★★★★★ 19/20

Pour des jambes légères...Le rêve !

Ma maman m'a offert ce soin, elle sait que j'ai les jambes lourdes et que depuis des années je cherche LE produit miracle, et bien je l'ai trouvé.. Ce soin est formidable, il est facile à appliquer, il sent bon, et dès la premiere utilisation on sent la différence. Mes jambes sont belles, légères et je n'ai plus de sensations de jambes lourdes et douloureuses. Dommage cependant que le packaging soit aussi simple mais bon on achète surtout ce produit pour son efficacité...

Avis déposé le

Femme à 21 ans ★★★★★ 18/20

Que du bonheur !

Un très bon rapport qualité prix pour ce produit qui est très efficace contre l'effet jambes lourdes. En tant qu'esthéticienne je connais plusieur produits performants mais beaucoup plus cher. Celui ci est d'un prix raisonnable car il a une contenance très généreuse. Il agit dès la première minute et on sent un véritable effet d'apaisement sur les jambes. Le parfum de ce produit est très fort, du à la menthe mais est très agréable. Ma mère et moi l'utilisons toutes les deux et nous en sommes vraiment très satisfaites. De plus le gel ne colle pas et il se fond dans la peau rapidement ce qui en fait un atout particulier comparé à d'autres marques.

Avis déposé le