Gommage Pieds - NEUTROGENA
 

Prix indicatif : 8,64
Contenance : 75ml
Sortie : Juin 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 20/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
NEUTROGENA

Tout droit sortie de la boutique la plus branchée, la nouvelle paire d'escarpins, le hit des chaussuresde l'été 2009 est là, irrésistible avec un talon à faire pâlir de jalousie les copines. Pas question de lui infliger ces pieds secs aux talond fendillés et abîmés. Direction la salle de bain pour découvrir la nouvelle création de l'expert Neutrogena : le Gommage Pieds.

COMPOSITION & ACTIONS

Les microbilles lissantes et l'urée (10%) exfolient et adoucissent. L'incomparable formule norvégienne et le célèbre beurre de karité hydratent intensément. La peau retrouve toute sa douceur, les callosités disparaîssent.

Le menthol contenu dans la formule Neutrogena est une véritable bénédiction. il soulage les pieds immédiatement et leur apporte une sensation de fraîcheur.

Le Gommage Pieds Neutrogena, c'est aussi une délicieuse texture, idéale pour le massage et un grand moment de relaxation. Son parfum mentholé agit de la "tête au pieds".

Résultats : Léger et tonifié grâce aux massages circulaires, le pied est prêt à aller flirter avec les plus hauts sommets. Doux, souple et parfaitement lisse, il sera altier, sublime.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits NEUTROGENA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies, GMS

Avis des consommateurs du produit Gommage Pieds :  : 20/20 (2 avis)

★★★★★ 20/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★★ 20/20
Efficacité ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 20/20

Femme à 29 ans

★★★★★ 20/20

GOMMAGE POUR LES PIEDS NEUTROGENA

Mes pieds, qui sont très secs et très abîmés apprécient énormément ce soin. Je l'utilise tous les 15 jours et petit à petit les callosités s'estompent, les pieds sont moins secs et cela nourrit et adoucit la peau de mes pieds. Le massage lors du gommage fait mieux circuler le sang et rafraîchit les pieds. J'utilise en complément la crème NEUTROGENA pieds très secs et abîmés. A la fin de ses soins, mes pieds sont mieux hydratés.

Avis déposé le 28 mars 2012

★★★★★ 20/20

Un gommage aux petits soins pour notre plus grand plaisir

Les produits Neutrogena sont vraiment efficaces pour les peaux desséchées. Pour mes mains en tout cas, je passe toujours un bon hiver. En voyant ce produit pour les pieds, je me suis dit que ça leur ferait du bien mais sans plus. Il faut savoir que cette année, la peau de mes pieds s'est très asséchée, je pensais vraiment que ça allait être moyen et voilà que je mets ce produit. Je fais un gommage environ 2 fois par semaine et ma peau s'est adoucit, les cellules mortes sont retirées efficacement (bien sûr il faut faire un massage et prendre quelques minutes). Au bout du deuxième gommage, j'ai pu ressentir la différence et je suis vraiment contente de ce produit. Il chouchoute mes petons et par là même occasion je n'ai pas honte de montrer mes talons (qui étaient pas très jojo à voir). L'odeur est très agréable et détend l'esprit (c'est mentholé), on se prend un moment à soi. Concernant le prix, je l'ai payé moins de 8 € et je trouve que ça vaut largement le coup.

Avis déposé le 19 août 2009