Baume Relaxant - MORAZ
 

Prix indicatif : 14,50
Contenance : 50ml
Sortie : Avril 2009
MORAZ

Présent sur les quatre continents, Moraz a su convaincre aussi bien les professionnels de la santé que les patients. La spécialité des crèmes et des baumes est d’apaiser, soulager, protéger et réparer l’épiderme.

Une large gamme de crèmes et baumes au principe actif singulier : le Polygonum. Présent en forte concentration, le Polygonum est associé à d’autres éléments naturels spécifiques à chaque traitement. Le laboratoire Moraz, spécialiste en phytothérapie, possède une parfaite connaissance des plantes et détient un savoir-faire unique dans l’extraction des molécules les plus efficaces du Polygonum, afin d’en exploiter les propriétés.

Le baume de massage Baume Relaxant est très concentré en extraits naturels de plantes connues depuis des siècles en phytothérapie pour leurs actions bénéfiques sur les muscles et les articulations.

COMPOSITION & ACTIONS

Le polygonum est une plante qui pousse en climat tempéré et ses vertus médicinales sont connues depuis des siècles pour leur action exceptionnelle sur la peau. Les principes actifs du Polygonum son une source de vitamines et d’acides naturels qui protègent, équilibrent et apaisent l’épiderme.

Il contient de la Withania Somnifera connue pour ses propriétés sédatives et anti-inflammatoires.

De plus, il contient Laurier, Marjolaine, Grande Aunée et Alkékenge, plantes dont les vertus médicinales soulagent les douleurs articulaires et calment les contractures musculaires.

Résultats : Appliqué en léger massage sur les régions sensibles, il procure un réel et rapide soulagement.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer une à trois fois par jour sur le zone douloureuse destinée à être réparée. Ne pas utiliser chez la femme enceinte.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits MORAZ sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies

Avis des consommateurs du produit Baume Relaxant :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis