Ryokuei - Poudre pour le Corps - MENARD
 

Prix indicatif : 56
Contenance : 100 g
Sortie : Mai 2007
MENARD
Pour cette nouvelle saison, Menard Cosmetics habille le corps de quiétude et de sensualité avec les nouveaux soins Ryokuei.

Une des traditions ancestrales de la beauté japonaise consiste à se poudrer le corps après le bain. Fidèle à cette coutume, Menard Cosmetics habille la peau des femmes d'un sillage voluptueux avec la Poudre Ryokuei.

COMPOSITION & ACTIONS

L'Eau de Ryokuei est revisitée à travers l'univers olfactif de la Poudre pour le Corps, une composition inédite à base de jasmin, rose, muguet et musc pour effleurer la sensibilité des femmes.

Une poudre à la texture fine et légère qui laisse la peau douce et soyeuse et l'enveloppe d'une délicieuse fragrance. Un soin enrichi à l'extrait de potassium et de Thé Vert qui permet d'atténuer la transpiration et de dévoiler des notes fraîches et fruitées. Un véritable geste sensuel et féminin pour un moment privilégié.

CONSEIL BEAUTE

A utiliser après le bain ou la douche ou juste avant de sortir. Appliquer délicatement sur une peau propre et parfaitement séchée à l'aide de la houpette.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits MENARD sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora, Le Bon Marché, Boutiques, Internet

Avis des consommateurs

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis