Défi Vergetures - MARY COHR
 

Prix indicatif : 45
Contenance : 200ml
Sortie : Avril 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (3 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
MARY COHR

Les vergetures sont les marques disgracieuses sur la peau qui ressemblent à des cicatrices. D'un point de vue dermatologique, les vergetures sont appelées "dépressions cutanées" ou "lésions de la peau". Elles ont une couleur allant du rose au violacé lors de leur apparition, puis blanc. Elles sont particulièrement inesthétiques et difficiles à camoufler.

Défi Vergetures est une crème restructurante anti-vergetures à la Crélastine B qui consolide le tissu élastique, renforce la structure de l'épiderme et améliore la cohésion intercellulaire. Elle joue ainsi un rôle de pansement cosmétique tout en augmentant la fermeté de la peau. La production de fibres élastiques et de collagènes est stimulée, elles deviennent ainsi plus résistantes as aux étirements auxquelles elles sont soumises.

COMPOSITION & ACTIONS

- La Crélastine B (extrait d'algue verte riche en peptides et acides aminés) favorise la synthèse des fibres élastiques, ainsi que les collagènes 1 et 3. Les tissus retrouvent ainsi une nouvelle fermeté et une nouvelle tonicité.

- La Pectine forme une gaine de soutien à la surface de l'épiderme. Elle consolide le tissu épidermique superficiel.

- L'Huile d'Onagre (riche en Acides Gras Essentiels) renforce le ciment intercellulaire et assure une meilleure cohésion des tissus. Elle est connue pour ses propriétés nourrissantes, antiradicalaires et restructurantes.

- La Vitamine E neutralise les radicaux libres et empêche la dégradation des fibres élastiques.

Sa texture à effet "seconde peau" imprègne et consolide l'épiderme superficiel.

Résultats : Défi Vergetures compense immédiatement les faiblesses du tissu élastique et le renforce pour réduire l'aspect des vergetures ou prévenir leur apparition.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer matin et/ou soir sur l'ensemble du corps en insistant sur les zones concernées (poitrine, ventre, hanches, cuisses, fesses...)

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits MARY COHR sont disponibles par ces circuits de distribution :

Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs du produit Défi Vergetures :  : 18/20 (3 avis)

★★★★★ 18/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★☆ 14/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 29 ans

★★★★★ 19/20

Une crème riche et apaisante!

Bonjour,
J'ai été heureuse de remporter ce produit en Avant Première sur BA. J'ai la peau sèche et déshydratée. Rien de tel qu'une crème comme celle ci pour recouvrer la splendeur d'une belle peau. Elle est riche, s'étale facilement, laisse un film protecteur et nourrissant. Le matin, au réveil, je sens ma peau apaisée; elle retrouve son élasticité. Cerise sur le gateau: la crème comporte des minuscules paillettes qui illuminent la peau. En ce qui concerne les vergetures elles mêmes, je ne vois pas encore la différence. Il faudra peut-être attendre de vider le flacon pour voir les résultats.

Avis déposé le 1er juillet 2009

Femme à 27 ans

★★★★★ 18/20

J'adore!!!!

Encore une nouveauté chez Mary Cohr. Comme je suis enceinte et en fin de grossesse, j'ai acheté cette nouveauté à mon institut et c'est une vraie merveille. Le produit sent très bon, pénètre rapidement et comme le défi fermeté confort il irise la peau. Au niveau de l'efficacité, je n'ai pas une vergeture qui est apparue depuis l'utilisation du produit. Le seul bémol reste encore et toujours le prix.

Avis déposé le 11 juin 2009

Femme à 23 ans

★★★★☆ 16/20

J'adore

Cette crème nacrée laisse un léger film pailleté sur la peau. Attention c'est très discret. La crème est épaisse et onctueuse. Elle est parfaite comme crème hydratante pour le corps. Malheureusement pour les vergetures il existe peu voire pas de solution efficace, alors ne vous attendez pas à un miracle en utilisant cette crème. Moi je l'utilise surtout pour hydrater et illuminer ma peau.

Avis déposé le 11 juin 2009