Gel Poudré Fraîcheur des Pieds Verveine - L'OCCITANE
 

Prix indicatif : 13
Contenance : 75 ml
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 12/20 (2 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★☆☆
Parfum ★★★☆☆
Efficacité ★★☆☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆
L'OCCITANE
Enrichi en extrait de verveine biologique et en huile essentielle de menthe revigorante, ce gel procure une sensation de fraîcheur. L’huile essentielle de sauge antibactérienne et la poudre de tapioca absorbante aident à assainir l’épiderme et laisse un fini poudré anti-moiteur. Après l’utilisation quotidienne, les échauffements et la fatigue diminuent pour laisser place à une sensation de légèreté et de bien-être. Conseil beauté : Masser la plante des pieds puis descendre vers les orteils. Continuer vers le talon et la cheville en faisant des mouvements circulaires. Les ingrédients L'Occitane : Menthe poivrée Verveine odorante Extrait de verveine biologique vivifiant HE de menthe rafraîchissante et de sauge bactéricide Poudre de tapioca absorbante (20%).
Informations renseignées par : monoi-nacre
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits L'OCCITANE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutiques, Pharmacies

Avis des consommateurs du produit Gel Poudré Fraîcheur des Pieds Verveine :  : 12/20 (2 avis)

★★★☆☆ 12/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★☆☆ 11/20
Parfum ★★★☆☆ 13/20
Efficacité ★★☆☆☆ 9/20
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆ 9/20

Femme à 26 ans

★★★☆☆ 10/20

Beurk!

Un gel qui pénètre facilement et laisse un voile poudré tout doux, mais qui a plein d'autres défauts: le pouvoir rafraîchissant est très limité, ne comptez pas sur ça pour soulager vos pieds surchauffés! Le voile poudré fait des traces blanches au niveau des callosités du pied, et si on a le malheur de transpirer des pieds, ça se transforme en mélasse dégoûtante. Et ça n'a eu aucune incidence positive sur ma transpiration. Le pouvoir hydratant est nul. L'odeur reste agréable, mais rien de transcendant... bref, à éviter!

Avis déposé le 24 juillet 2010

Femme à 32 ans

★★★★☆ 15/20

Un soin sympathique

La sensation de fraicheur s'estompe rapidement. L'odeur est très agréable et l'effet poudré permet d'éviter la moiteur désagréable. On peut regretter l'absence d'effet hydratant.

Avis déposé le 12 août 2008