Enveloppement Chauffant Raisin - L'OCCITANE
 

Prix indicatif : 33
Contenance : 500 gr
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 14/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★☆☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★☆☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆
L'OCCITANE
La texture-gel de ce soin unique est aussi onctueuse qu’une caresse. Au contact de la peau, elle déclenche une action auto-chauffante qui stimule la microcirculation. La peau est adoucie et le corps est relaxé. Conseils : Appliquer généreusement sur les jambes puis masser de bas en haut à l'aide des mains bien à plat, comme pour lisser la peau. Procéder de même sur les bras. Finir en mouvements circulaires sur le ventre. Rincer abondamment. Pour de meilleurs résultats, envelopper la zone traitée dans du film plastique, comme lors des véritables traitements SPA. Rincer après 10 minutes.
Informations renseignées par : misse1
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits L'OCCITANE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutiques, Pharmacies, E-boutique de la marque, Internet

Avis des consommateurs : 14/20 (2 avis)

★★★★☆ 14/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★☆☆ 13/20
Parfum ★★★★☆ 15/20
Efficacité ★★☆☆☆ 9/20
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆ 9/20

★★★★★ 18/20

Pour un massage parfumé et relaxant...

On m'a offert ce produit de la gamme raisin (ma préférée !) de l'Occitane et j'en suis ravie ! La texture assez étrange au début car épaisse et collante devient très agréable lorsqu'on l'applique en massage et que l'on humidifie progressivement la peau. L'effet chauffant est étonnant mais on se sent relaxée après l'application. Le parfum est agréable. Ce produit est idéal après un bon bain pour prolonger un moment de détente.

Avis déposé le 17 septembre 2009

Femme à 29 ans

★★★☆☆ 10/20

Enveloppement chauffant

Jolie boîte assez pratique à utiliser sous la douche. Le produit en lui-même sent bon mais sans plus, par contre c'est la galère à utiliser : il faut mettre beaucoup de produit c'est dur à étaler, il faut bien l'appliquer sur peau sèche et non mouillée. Une fois appliquée il faut mouiller, il faut encore masser, ça chauffe c'est agréable. Je ne suis pas convaincue par ce produit, je m'attendais à mieux et plus pratique. Quant au prix, c'est le prix de la marque !

Avis déposé le 13 février 2009