Soin Après Epilation - KLORANE
 

Prix indicatif : 9,95
Contenance : 100 ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (4 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
KLORANE
Pour peaux sensibles, après tout type d’épilation (jambes, aisselles, maillot, visage). Propriétés : - retarde la repousse du poil. - hydrate, adoucit et apaise. Conseils d’utilisation : Pour un résultat optimal, appliquer la crème après l’épilation puis chaque jour après la toilette. Remarque : au cours de la première semaine d’utilisation, une légère desquamation peut apparaître due à l’action de la sorbaïne. Ce phénomène normal favorise la pénétration des actifs et garantit une peau plus douce.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits KLORANE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Soin Après Epilation :  : 16/20 (4 avis)

★★★★☆ 16/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 14/20
Conditionnement ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★★☆ 16/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 28 ans

★★★★★ 18/20

Un soin après épilation tout doux

+ Points forts : Retarde la repousse des poils, application facile, odeur agréable et hydratation de la peau efficace.

- Points faibles : La texture un peu liquide.

J'ai souvent du mal à trouver des soins après épilation et celui-ci est le tout premier que j'ai utilisé. A l'époque je trouvais la corvée d'épilation très douloureuse, pendant et après le passage de l'épilateur électrique, qui laissait sur mes jambes des petits points rouges disgracieux et irritants. La crème Klorane est vraiment très réconfortante de ce point de vue, je trouve qu'elle atténue réellement la sensation d'inconfort, surtout sur les jambes, elle hydrate bien et laisse la peau toute douce. Elle sent bon (un peu comme les crèmes pour bébé), est facile à appliquer et pénètre instantanément. Il suffit d'en chauffer un peu dans la main et de l'appliquer en massage sur les zones concernées. Personnellement je ne l'utilise pas sous les aisselles parce que je déteste avoir de la crème à cet endroit, mais je pense qu'elle agit de la même manière sur tout le corps. Au niveau de la repousse des poils, rien de miraculeux, mais quand même un léger retardement et des poils moins fournis. Le seul petit point noir serait dans la texture, très (trop) fluide : comme on pose naturellement le flacon sur son bouchon, gare à l'ouverture, le produit coule très facilement. C'est jusqu'à présent le meilleur soin après-épilation que j'ai testé et j'y reviens régulièrement.

Avis déposé le 13 octobre 2014

★★★★★ 18/20

Soin après Epilation.

+ Points forts : Juste une application par jour pendant les 4 jours qui suivent l'épilation, puis 2 à 3 fois par semaine

- Points faibles : Le packaging.

Ce soin après épilation, pénètre rapidement et convient aux peaux les plus sensibles quel que soit le type d'épilation choisi. Hydrate et adoucit la peau grâce au bourgeon de peuplier. Retarde la repousse des poils et les rend au fil des utilisations plus fins et plus clairs. S'utilise sur les jambes, aisselles, maillot et visage.

Avis déposé le 9 décembre 2012

Femme à 59 ans

★★★★☆ 16/20

Soin après épilation Klorane

J'utilise ce produit depuis des années, et je suis ravie de pouvoir enfin donner mon avis. Pour moi le packaging est très bien mais la texture gagnerait à être moins liquide, l'efficacité du produit est bien car j'ai remarqué que les poils de mes aisselles ont presque disparu et ceux des jambes mettent plus longtemps à repousser et sont de plus en plus fins. Le fait d'utiliser un épilateur électrique et non un rasoir permet à la crème de pénétrer dans les racines et contribue certainement à ralentir la repousse des poils et même de les détruire.

Avis déposé le 2 février 2011

★★★☆☆ 13/20

Un soin qui protège la peau après l’épilation

J’ai acheté ce soin après épilation car j’ai la peau souvent irritée et qui me démange après l’épilation au rasoir. Je l’utilise sur les jambes en l’appliquant tous les jours. J’ai pu constaté que ma peau n’est plus irritée et qu’elle ne me démange plus. Par contre au niveau de l’anti-repousse des poils, je ne suis pas convaincu par son efficacité. Je n’ai pas l’impression de devoir m’épiler moins souvent. Je ne suis pas fan du tube et je trouve que la texture est trop collante et coule trop facilement, ce qui fait que l’on s’en met plein les mains. Par contre le produit est frais et c’est agréable sur les jambes. Le parfum est un peu fort et ça sent un peu le médicament.
Un produit donc efficace pour l’hydratation et la protection de la peau mais pas pour l’effet anti-repousse, qui mériterait qu’on revoit la texture et le parfum, pas très glamour. Pour le prix, je ne suis pas sûre de racheter ce produit, je préfère miser sur un bon hydratant.

Avis déposé le 13 novembre 2008