Kenzoki - Barefeet Fantasy - KENZO
 

Prix indicatif : 28,50
Contenance : 80ml
Sortie : Avril 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
KENZO

Jeu de pieds savoureux à pratiquer seul ou à deux, pour avoir de jolis pieds ou simplement se laisser aller.

Le baume de massage Barefeet Fantasy nourrit, délasse et répare les pieds de la cheville au bout des orteils.

COMPOSITION & ACTIONS

- Du beurre de cupuaçu pour hydrater intensément les pieds fatigués.

-Du beurre de karité pour réparer et apaiser ceux qui ont trop dansé.

- De l’eau végétale de riz, naturellement riche en oligo-éléments, huiles essentielles et sels minéraux.

L’esprit est alangui par le doux parfum de vapeur de riz.

CONSEIL BEAUTE

Massage relaxant déroutant :

Déposer le baume généreusement sur le dessus du pied. S’y promener en effleurages doux en remontant jusqu'au genou. Là haut, doucement tourner et glisser en redescendant le long du mollet. Flâner, appuyer et s’y attarder.

Arrivé au pied, l’envelopper de grandes caresses. Une, deux, trois fois. Et s’y reposer. Puis se faire pattes de chat pour assouplir la voûte plantaire. Reprendre son chemin vers le bout du pied. Grimper sur le pouce et le masser de petits mouvements circulaires. Puis sauter au doigt de pied suivant.

Repartir en glissés légers, très légers en remontant le long du mollet. Aller explorer l’autre pied.

Jeu de pieds cadence :

Plonger les doigts dans le pot et, sans attendre, travailler le baume en effleurages vifs sur le pied. Remonter le long du mollet. Descendre ensuite jusqu’à la cheville. Et, tout au creux, la stimuler par pressions circulaires. Attraper les doigts de pied. Et les étirer un à un. Un, deux, trois, quatre, cinq.

Puis, filer sous le pied. Du talon aux orteils, jouer de pressions appuyées en alternance. Gauche, droite. Gauche, droite. Gauche, droite. Le poing fermé, masser le dessous du pied, pour terminer en effleurages toniques jusqu’au mollet. Tout guilleret, sauter sur l’autre pied.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits KENZO sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Kenzoki - Barefeet Fantasy : 17/20 (1 avis)

Femme

★★★★☆ 17/20

Pour de beaux pieds tout neufs!

J'ai acheté ce produit il y a quelques mois déjà mais j'ai attendu hier pour l'utiliser la 1ère fois. Martyrisés par de nouvelles chaussures, mes pieds douloureux méritaient amplement un traitement spécial. Le packaging est toujours très joli comme tous les produits de la marque Kenzoki. Toute en rondeur et dans des tons pastels, rien qu'au regard il invite à la détente. A l'ouverture, je tâte la crème qui est d'une texture onctueuse mais légèrement gélifiée. Hydratante et nourrissante sans être trop collante. Le parfum est doux et délicat et fait de ce rituel de soin un grand moment de plaisir.

Mes pieds fatigués et secs renaissent petit à petit. N'attendez pas de miracle dès la 1ère fois. Mais au fil des applications vous verrez votre peau s'adoucir, les callosités s'estomper et vos pieds respirer. Dès ce matin mes pieds sont plus confortables. et moins douloureux. Il me reste à présent plus qu'à partager ce fantasme pour pieds nus et jouer au jeu du massage !

Avis déposé le 3 juillet 2009