Huile de Soin - Pétales de Roses - Dr HAUSCHKA
 

Prix indicatif : 17,50
Contenance : 75ml
Sortie : Septembre 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 20/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
Dr HAUSCHKA

Pour un hiver tout doux, on a le choix entre hiberner pendant des mois ou rester au chaud sous la couette. On peut aussi opter pour des soins sur mesure. A nous de décider comment affronter la saison froide avec les trois nouvelles Huiles de Soin Dr.Hauschka.

Il y a des moments où le besoin de d’un soin raffiné pour la peau et pour le sens se fait particulièrement ressentir. C’est l’heure idéale pour l’Huile de Soin Pétales de Rose aux volutes royales.

COMPOSITION & ACTIONS

De l’association d’un extrait de Rosa Damascena, d’une précieuse huile essentielle de rose et de l’huile de jojoba est née une huile de soin équilibrante et harmonisante qui assouplit la peau et contribue à dissiper l’agitation et l’épuisement.

Beaucoup de temps est consacré et tout un engagement pour obtenir des roses de Damas d’une excellente qualité biodynamique.

Elaborées à base d’huile de tournesol issue de l’agriculture biologique contrôlée, les trois Huiles de Soin soutiennent les rythmes naturels de la peau et stimulent sa propre activité.

L’huile de tournesol apporte une grande teneur en acides linoléiques et des quantités importantes de la vitamine E. Elle protège la peau du vieillissement précoce, la rend souple et lui permet de rester lisse et douce.

Les Huiles de soin Dr.Hauschka sont exemptes de tout parfum, colorant et conservateur chimique de synthèse et sont labellisés « Cosmétiques Naturels Contrôlés » comme tous les autres produits cosmétiques Dr.Hauschka.

CONSEIL BEAUTE

Après la douche, faire pénétrer l’Huile de Soin Pétales de Rose en l’appliquant sur la peau encore humide par de légers massages.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits Dr HAUSCHKA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Printemps Haussmann, Boutiques Bio, Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs 20/20 (1 avis)

Femme à 33 ans

★★★★★ 20/20

Je sens la rose !

Avec le froid nous nous couvrons beaucoup et du coup la peau étouffe un peu . Après la douche, on applique cette huile de soin à base de pétales de rose. Elle sent si bon et la peau retrouve toute sa souplesse et sa douceur. Je vous la conseille !

Avis déposé le 28 septembre 2009