Perfect Sculpt - Gel-crème Restructurant Action Vergetures - DECLEOR
 

Prix indicatif : 35,20
Contenance : 150ml
Sortie : Janvier 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (3 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
DECLEOR
Perfect Sculpt, Gel-crème Restructurant Action Vergetures est un soin du corps, ciblé vergetures double action, conjugue l'efficacité raffermissante d'un cocktail inédit de 8 Huiles Essentielles et du Complexe Phyto-firm, pour un résultat fermeté visible et prouvé. Soin du corps ultra-complet, il lutte de manière globale contre les principales causes et conséquences de la perte de fermeté du corps et contre l'apparition de marques disgracieuses.

Sans colorant, sans parfum, ce gel-crème onctueux à la texture riche rassasie et adoucit la peau sans laisser de film gras et en l'enveloppant de notes toniques.

Perfect Sculpt, Gel-crème Restructurant Action Vergetures a été testé sur femmes enceintes sous contrôle gynécologique.

COMPOSITION & ACTIONS

Une action intégrale vergetures.

- Extrait de Curcubita Pepo 4%
- Tenseur végétal 3% : Action correctrice, lisse la peau et atténue visiblement les vergetures installées (nombre, taille, relief et couleur).

- Extrait d'Imperata Cylindrica 2,3%
- Squalane végétal
2% : Action préventive, hydrate et nourrit la peau en profondeur pour lui permettre de mieux résister aux étirements et empêcher ainsi l'installation de nouvelles vergetures.

Une action fermeté intense.

- 8 Huiles Essentielles 0,3%
- Complexe Phyto-firm 4,5%
- Huile végétale de Tamanu et Macadamia 3% :Régénère et restructure intensément les tissus cutanés en redensifiant le réseau de fibres d'élastine et de collagène.

Résultat : Intensément nourrie et hydratée, la peau est douce, soyeuse et veloutée. Raffermie et tonifiée, elle retrouve un aspect visiblement lissé et unifié.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer le soin du corps par effleurages sur les zones concernées (ventre, cuisses, bras,...) après Aromessence Sculpt. Particulièrement recommandé à l'adolescence lors de la variation de poids, ou encore idéal lors d'une grossesse.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DECLEOR sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Instituts de Beauté - Spas - Thalassos, Pharmacies

Avis des consommateurs du produit Perfect Sculpt - Gel-crème Restructurant Action Vergetures :  : 17/20 (3 avis)

★★★★☆ 17/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★☆ 14/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 23 ans

★★★★☆ 17/20

Un bon produit anti-vergetures

J'ai acheté ce produit au début de ma grossesse. Je suis déjà au début du 7ème mois et vient de terminer le tube. Pour le moment aucunes vergetures ne se sont installés, le grain de ma peau n'a pas changé malgré l'étirement de ma peau. Un produit très agréable à appliquer qui pénètre rapidement, un parfum sympathique aux notes d'agrumes.

Avis déposé le 6 octobre 2009

Femme à 19 ans

★★★★★ 19/20

Favorise un meilleur grain de peau

Il s'avère que moi aussi j'ai des petites vergetures au niveau des hanches et comme chacune sait, cela est loin d'être gracieux.Ce produit, même si bien entendu ne fait pas disparaître les vergetures permet de rendre la peau plus souple et moins "striée" par les vergetures.La texture est agréable au toucher et ça rend la peau douce comme une pêche.

Avis déposé le 15 avril 2007

Femme à 24 ans

★★★★☆ 15/20

Atténue les vergetures

J'ai des vergetures installées et je sais qu'aucun produit ne peut les faire vraiment disparaître. Par contre, je peux les atténuer et ce produit de soin Décléor est vraiment bien. Il rend la peau plus douce et aussi plus lisse et ça donne un petit effet d'optique au niveau du relief car la peau qui ne semble plus aussi craquelée; ça améliore vraiment la peau là où il y a des vergetures mais c'est vrai que ce produit est surtout efficace pour prévenir d'autres vergetures.

Avis déposé le 14 avril 2007