Le produit « Eau Ensoleillante - Huile Irisée - Edition Limitée 2008 » n'est plus commercialisé par la marque CLARINS

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les produits de soin spécifiques de la marque CLARINS.

Eau Ensoleillante - Huile Irisée - Edition Limitée 2008 - CLARINS
 

Prix indicatif : 30,50
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 100ml
Sortie : Juin 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (6 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
CLARINS
Dans le sillage de l'Eau Ensoleillante, une eau de soin traitante qui apporte éclat, fraîcheur et bonne humeur, Clarins crée l'Huile Irisée, une huile sèche ultra-fine et sans effet gras qui associe huiles essentielles et extraits de plantes, principes de l'aromathérapie et de la phytothérapie.

La fraîcheur pétillante des huiles essentielles de mandarine et du pamplemousse se mêle aux accords suaves et gourmands de l'ylang-ylang de la fève tonka et du patchouli.

Une caresse qui doit toute sa douceur aux extraits de plantes traitants qui s'associent aux huiles essentielles, comme le tilleul, la camomille et le candela tree n'ont pas leur pareil pour apaiser la peau. L'huile de bancoulier d'Hawaï la nourrit et la préserve de la déshydratation, tandis que la vitamine E la protège des radicaux libres.

L'Huile Irisée offre un aspect précieux à la peau grâce à des micro-paillettesqui déclinent toutes les nuances de l'or.

Résultats : En un instant, peau et cheveux s'illuminent de subtiles reflets dorés, vibrants à la lumière.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Eau Ensoleillante - Huile Irisée - Edition Limitée 2008 :  : 18/20 (6 avis)

★★★★★ 18/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 39 ans

★★★★★ 19/20

Une peau magnifique !

Cette huile a un parfum merveilleux. Elle pénètre rapidement et laisse la peau très douce, nourrie et magnifique grâce aux paillettes qu'elle contient. L'effet est superbe surtout sur une peau bronzée. Tout y est, le parfum, la peau douce et satinée, les paillettes d'or sur la peau. A essayer.

Avis déposé le 25 août 2009

Femme à 29 ans

★★★★★ 19/20

Magique

L'odeur, la sensation, l'esprit pratique, tout est réuni pour faire de ce produit un super produit. Je me sens de suite de bonne humeur lorsque je me dépose cette huile, en plus son effet hydratant est parfait. J'adore autant l'huile que l'eau ensoleillante.

Avis déposé le 21 février 2009

★★★★★ 19/20

Un indispensable pour l'été

Ce produit est tout simplement fabuleux car il a un réel pouvoir hydratant et laisse la peau toute dorée, parée pour briller de mille feux. De plus le parfum est très agréable, très frais. Il sent l'été ! Le flacon avec sa forme ronde est facile à prendre en main. Seul bémol : le prix un peu plus cher que les autres mais cette eau est tellement plus efficace!!

Avis déposé le 22 août 2008

Femme à 25 ans

★★★★★ 19/20

Comme un air estival

Une eau ensoleillante irisée tout à fait magnifique. Le rendu sur la peau est vraiment superbe, la peau est délicatement pailletée, irisée, j'aime beaucoup cet effet sublimateur. La texture pénètre rapidement, donc pas d'effet graisseux, plutôt un effet frais, tonique. La peau est hydratée, souple, ne se dessèche pas. Une peau toute douce. Un plus, elle n'est pas photosensibilisante, très bien pour les peaux claires qui sont sensibles au soleil. Et l'odeur, un vrai régal, ça sent l'été, la plage, le soleil, un parfum de vacances. Une huile approuvé et adoptée. Mon compagnon des plages.

Avis déposé le 22 juillet 2008

Femme à 20 ans

★★★★☆ 15/20

Du pur bonheur pour les vacances

La senteur fraîche de cette huile irisée et son flacon orange soleil nous transportent immédiatement en vacances. Le petit plus de ce produit : il ne provoque pas de réaction avec le soleil car il est sans alcool. Le parfum est un vrai régal, assez fort au début (ne pas trop vaporiser cette eau de façon généreuse) mais il ne reste pas assez longtemps à mon goût. La peau est un peu collante après application et le produit est un peu cher mais cette nouvelle version de l'eau ensoleillante de Clarins avec son effet irisé et pailleté sublime la peau et l'illumine vraiment. De quoi être irressistible cet été.

Avis déposé le 29 juin 2008

★★★★★ 18/20

De l'or sur ma peau

Ce produit est fabuleux !! Non seulement cette huile sèche hydrate ma peau et l'enveloppe de douceur, sans effet gras mais en plus la peau est sublimée par des micro paillettes or. Sur un bronzage, l'effet illuminant est magnifique ! Et pour terminer on retrouve le parfum gourmand de l'Eau Ensoleillante gorgée d'agrumes frais et épicés !! Une totale réussite pour une peau à croquer !!

Avis déposé le 20 juin 2008