Le produit « Crème Jeunesse des Pieds » n'est plus commercialisé par la marque CLARINS

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les produits de soin spécifiques de la marque CLARINS.

Crème Jeunesse des Pieds - CLARINS
 

Prix indicatif : 24
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 125ml
Sortie : Avril 2010
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (23 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
CLARINS

La Crème Jeunesse des Pieds, c'est le soin qui fait bien plus qu'apaiser et réconforter les pieds secs et/ou fatigués.

Du talon jusqu'au bout des ongles, elle les nourrit, les lisse et les rénove. Elle réduit les rugosités et embellit les ongles. Sa texture riche et onctueuse, sans effet gras, glisse facilement sur la peau. Très vite absorbée, elle procure immédiatement une délicieuse sensation de détente et de confort. Les pieds sont légers, délassés, doux et soyeux.

COMPOSITION & ACTIONS

- Huile de noix de cajou : redonne élasticité et souplesse à l'épiderme toujours plus sec des pieds.

- Beurre de karité : favorise la disparition des rugosités, nourrit et satine la peau.

- Arnica : soulage les sensations de fatigue et de gonflement.

- Myrrhe : favorise l'hydratation de la kératine naissante. Contribue à renforcer et embellir les ongles.

- Thym : assainit la peau.

- Poudre mate de Laponite : réduit la moiteur.

CONSEIL BEAUTE

Le rituel d'application Clarins :

- Un bain de pieds délassant 5 minutes : en remontant vers les chevilles et les mollets, avec Bain Relax aux huiles essentielles apaisantes de petitgrain, camomille et basilic.

- Un gommage douceur 5 minutes : des orteils vers le talon avec le Gommage exfoliant peau neuve auquel peuvent être mélangés quelques gouttes d'Huile Relax.

- La Méthode Jeunesse des Pieds Clarins 10 minutes : facilitée par l'effet glissant de la texture de la Crème Jeunesse des Pieds, pour des pieds bienheureux.

La Méthode est expliquée en détail dans le Guide-Conseil "Jeunesse des Pieds", gratuit chez votre parfumeur ou chez Clarins.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs : 16/20 (23 avis)

★★★★☆ 16/20 (23 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Femme à 66 ans

★★★★★ 18/20

Une sensation de bien-être

+ Points forts : Efficacité et parfum discret

- Points faibles : Son prix un peu élevé

Excellent produit, très efficace. Procure une durable impression de fraîcheur. Très bonne efficacité sur pieds secs. Parfum discret très agréable. Ne colle pas.

Avis déposé le 7 décembre 2013

★★★★☆ 17/20

Bon produit

J'ai acheté cette crème suite à une opération chirurgicale des pieds, ils ont été enfermés longtemps dans des pansements et étaient donc très secs et abîmés. Cette crème me les a rendus doux, et très hydratés je n'en suis pas déçue seulement je n'ai pas effectué la fameuse méthode (que je n'ai pas pris le temps d'étudier) je la passe simplement le soir sur mes pieds et j'ai quand même du résultat donc elle doit être encore mieux avec la méthode ! Elle sent très bon, ne colle pas, on se sent toute fraîche des pieds après. Je la trouve cependant un peu chère ... Et je n'aime pas les présentations en tubes. Mais dans l'ensemble je suis satisfaite

Avis déposé le 16 novembre 2010

Femme à 20 ans

★★★★★ 18/20

Etre belle, de la tête aux pieds

Ce que j'aime avec Clarins c'est que les odeurs sont naturelles, il n'y a pas d'ajout chimique et ce produit parfume délicatement mes pieds. Dommage que le conditionnement ne soit pas en pot car je trouve que c'est plus facile pour prendre la dose de crème voulue. Deuxième chose : le produit n'est pas donné à tout le monde par rapport au prix, mais c'est un produit d'excellence c'est certain : quand je l'applique même sans bain de pieds, ces derniers sont apaisés hydratés et parfumés. Moi qui ai les pieds souvent secs je peux dire que c'est une crème à choisir pour celles qui veulent se chouchouter les pieds !

Avis déposé le 11 septembre 2010

Femme à 38 ans

★★★★☆ 16/20

Bien

J'ai acheté cette crème pour m'aider à retrouver des pieds tout doux et pour les calmer après une grosse journée de marche. Le tube est tout de même assez cher et le packaging simple. Mais c'est efficace, l'odeur est agréable, on retrouve des pieds tout doux et ça leur fait du bien. Je les masse après la douche et ils retrouvent un peu de douceur.

Avis déposé le 24 août 2010

Femme à 28 ans

★★☆☆☆ 9/20

Déçue

je n'aurais pas acheté cette crème car je la trouve assez chère mais j'ai récupéré le tube chez ma copine car j'avais les pieds assez secs et le résultat ne m'a pas convaincue. En effet la crème est assez épaisse et assez dure à faire pénétrer, du coup on a constamment les pieds gras et on finit par être obligée de s'essuyer les pieds. De plus l'odeur n'est pas très agréable! je ne dis pas qu'elle est désagréable mais c'est limite . Quant au packaging, il fait très sérieux, un peu trop sobre à mon goût. Au final les pieds ne sont pas plus réparés que ça.

Avis déposé le 28 juin 2010

★★★★★ 18/20

La Crème Jeunesse des Pieds de Clarins

C'est la première fois que j'utilise une crème pour les pieds, et avec ma grossesse je sens les miens très secs, et vu que j'adore les produits Clarins, j'ai osez tester la Crème Jeunesse des Pieds de Clarins, je trouve le packaging très soft, on dirait un médicament, mais très facile à utiliser vu que c'est un tube qui se pose à l'envers, sa texture est parfaite, pas grasse, elle hydrate très bien la peau et ceci jusqu'au lendemain et pendant toute la journée. Et je pense qu'à la longue mes pieds seront doux et plus beaux. Mais le seul petit hic c'est son prix que je trouve très élevé pour une crème pour les pieds, et pour un tout petit tube de 125ml, mais sincèrement le résultat est vraiment satisfaisant, alors ça vaut la peine de l'acheter.

Avis déposé le 27 juin 2010

Femme à 27 ans

★★★★☆ 17/20

La crème avec laquelle je prends mon pied.

La crème jeunesse des pieds de la marque Clarins est une petite merveille quand on oublie son prix (22 € pour 125 mL). Le tube ne fait pas première jeunesse : c'est du Clarins, et dans son habit blanc et rouge il fait médicament. La quantité est facile à jauger par simples pressions. La texture légère est vraiment crémeuse et très facile à appliquer : elle pénètre rapidement sans effet gras. L'odeur est particulière, mais pas désagréable. Le tout donne un effet très frais aux petons, du bout des ongles d'orteils jusqu'aux chevilles, offrant une bonne hydratation sur court et moyen terme. J'ai même l'impression qu'elle limite la transpiration suite à mon utilisation du matin. La peau des pieds est vraiment plus douce, moins sèche et rebondie. Malheureusement, si on suit les conseils d'application à savoir matin et soir, le tube se vide très vite : il faut une bonne quantité de produit pour masser un pied (bon, j'ai aussi de grands pieds hein). Une bonne crème avec laquelle prendre son pied.

Avis déposé le 6 juin 2010

★★★☆☆ 10/20

Beaucoup trop chère !

Cette crème m'a déçue ( car je pensais que les choses chères étaient plus efficaces) mais non elle n'hydrate pas les pieds et je ne supporte pas son odeur! En plus on a l'impression qu'elle colle à vos pieds alors je me retrouve obligée de les laver après l'avoir appliquée !

Avis déposé le 28 mai 2010

Femme

★★★★☆ 16/20

Pour des pieds au top en été!

Je crains les crèmes pour les pieds en été car je n'aime pas avoir une sensation grasse sur la peau quand il fait chaud. J'ai quand même testé la Crème Jeunesse des Pieds de Clarins en traitement le soir pour avoir une peau toute douce. Je suis assez satisfaite du résultat. Une application suffit pour chouchouter ses pieds. La crème a une texture épaisse et onctueuse mais juste ce qu'il faut pour apporter du confort et bien masser les pieds. Le lendemain, mes pieds sont tout doux et bien hydratés, ma peau plus lisse et comme renouvelée. A long terme, cette crème doit véritablement provoquer des miracles et permettre d'espacer les pédicures en institut! En dehors de l'efficacité de la crème, j'ai aussi aimé l'odeur. La crème est délicatement parfumée, ce qui rend le massage des pieds encore plus agréable. Le conditionnement est assez pratique aussi puisque le produit se présente sous forme de tube renversé. Il est plus facile ainsi d'extraire le produit.
Côté prix, je trouve que cette crème reste assez chère pour une "simple" crème pour les pieds mais étant donné son efficacité, je me l'offrirai de temps en temps. Je la conseille plutôt en application le soir, car je la trouve trop grasse pour la journée.

Avis déposé le 27 mai 2010

★★★★★ 19/20

Crème Jeunesse des Pieds

Cette crème est très bien, hydrate mes pieds, l'odeur est très agréable et très légère, il ne faut pas en mettre trop. Elle est facile d'utilisation et sa texture est parfaite. Je vous la conseille.

Avis déposé le 27 mai 2010