Crème Beauté des Pieds - CAUDALIE
 

Prix indicatif : 12,30
Contenance : 75ml
Sortie : Avril 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (6 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
CAUDALIE

Sollicités à longueur d'année, les pieds s'assèchent, s'abîment et se fatiguent. Ils réclame plus de confort. Avec la crème d'exception Crème de Beauté des Pieds de Caudalie, ils ne seront plus jamais la dernière roue du carrosse.

Nourrissante, drainante et défatigante, la Crème de Beauté des Pieds les chouchoute avec toute l'attention qu'ils méritent.

COMPOSITION & ACTIONS

Forts de leur savoir-faire unique, les Laboratoires Caudalie ont sélectionné trois actifs issus de la vigne pour réparer et sublimer les pieds :

- La Vinolevure (excluxivité Caudalie) : cet actif breveté par Caudalie est un extrait des parois de la levure de vin. Capable de capter cent fois son poids en eau, la Vinolevure la retient aussi au coeur des cellules pour maintenir la peau bien hydratée. On lui connaît également des propriétés revitalisantes et elle améliore le système de défense de la peau.

- L'huile de pépins de raisins : un trésor d'huile riche en acide linoléique, qui nourrit, hydrate et assouplit instantanément les peaux inconfortables.

- L'esxtrait de vigne rouge : Connue pour son action veinotonique et drainante, la vigne rouge riche en anthocyanes soulage les sensations de jambes lourdes. Elle est associée à un extrait de Ginko composé de flavonoïdes (comme la rutine) qui renforcent l'action veinotonique.

Viennent s'y ajouter :

- Le Beurre de Karité, effet cocoon : L'indispensable des soins nourrissants est ici d'origine biologique issu du commerce équitable.

- La Glycérine, bombe d'hydratation : Le plus reconnu des actifs hydratants, la glycérine cent pour cent végétale met la peau sous perfusio d'eau.

Riche à souhait pour soulager les sensations de sècheresse, la Crème Beauté des Pieds contient aussi des microsphères matifiantes pour offrir un fini non gras subtilement poudré.

Son parfum tonique de pulpe d'orange douce, de menthe verte et d'écorce d'orange amère, s'adoucit d'une goutte de rose tendre et réconfortante.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer la Crème de Beauté des Pieds matin et soir, en massant des orteils vers la cheville.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CAUDALIE sont disponibles par ces circuits de distribution :

E-boutique de la marque, Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Crème Beauté des Pieds :  : 19/20 (6 avis)

★★★★★ 19/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★★ 20/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 48 ans

★★★★★ 19/20

Baume onctueux

Comme pour tous les produits Caudalie j'adore l'odeur de ce soin, très fraîche et discrète. L'application est facile et agréable grâce à cette texture crémeuse qui pénètre rapidement sans laisser de film gras. L'effet est immédiat : mes pieds sont doux et nourris. Mais par contre je ne suis pas sure que cette crème soit très efficace pour les pieds très secs; elle me parait parfaite par contre pour entretenir, et non pour soigner.

Avis déposé le 18 septembre 2009

Femme

★★★★★ 20/20

Des pieds si doux

Après avoir testé plusieurs crèmes pour les pieds, j'ai enfin trouvé la bonne. Dès que je l'ouvre c'est déjà un bonheur de sentir l'orange. J'aime beaucoup la texture non collante et qui est facile à appliquer. Et surtout, les pieds sont doux et hydratés aussitôt. En plus ils sentent bon. C'est un bien être général.

Avis déposé le 25 août 2009

★★★★★ 19/20

Des pieds bien hydratés

Le tube, je le trouve original et sympa. De couleur alu en fond, un carré rectangulaire, avec notamment en photo, un beau pied sur du raisin. Je l’utilise principalement le matin après la douche pour avoir les pieds hydratés toute la journée. La texture : la crème est blanche, c’est une crème légère à appliquer sur le pied. Elle est très agréable à utiliser, elle s’étale facilement et ne laisse pas d’effets gras sur les pieds. L’odeur : elle est fraîche et agréable et je la trouve assez relaxante. Elle sent bon le bonbon. Mes pieds sont bien hydratés et ils sentent bon le bonbon (j’ai adopté une posture à mi chemin entre le singe et le yogiste !!). Ils ne sont pas gras. Il m’arrive aussi d’appliquer ce produit le soir, les pieds fatigués d’une marche dans des chaussures. Un bon petit massage avec (effectué par moi-même, faut pas rêver) et il c’est vrai que c’est crème soulage et apaise. Mes pieds ne sont plus échauffés. Elle nourrit bien les pieds, ils sont frais et hydratés !

Avis déposé le 14 août 2009

★★★★★ 19/20

Un super soin pour les pieds

Adorant la marque Caudalie, je me suis laissée tenter par cette crème pour les pieds et je ne le regrette vraiment pas. J'adore sa texture crémeuse qui nourrit intensément mes pieds et son délicieux parfum, vivifiant à souhait. Mes pieds sont hydratés sans être gras, j'adore, je peux mettre mes chaussures juste après c'est super. Le seul hic, le prix un peu élevé à mon goût même si cette crème est un bon produit selon moi.

Avis déposé le 13 juillet 2009

Femme à 21 ans

★★★★★ 20/20

Un sans faute

J'ai découvert les produits Caudalie il y'a peu de temps. J'ai les pieds qui ont tendance à être secs surtout au niveau des talons. Je cherchais donc une crème efficace à petit prix. Tout d'abord, j'ai été attirée par le packaging : ce tube alu me fait penser à un tube de peinture. Sa texture est agréable et son odeur est parfaite. Une noisette de crème suffit à hydrater les pieds et à réduire la sécheresse de mes talons. Un produit efficace et économique.

Avis déposé le 2 juin 2009

Femme à 32 ans

★★★★☆ 17/20

La beauté des pieds

Depuis pas mal de temps je suis une adepte de la marque Caudalie. Ayant les pieds souvent secs, je recherchais une crème qui me rende les pieds tout doux. C'est ainsi que je me suis tournée vers la crème pieds de Caudalie. Et je n'ai pas été déçue. Le tube est très pratique, on dose comme l'on veut. Sa texture est douce et pénètre facilement. Son parfum est agréable. Et mes pieds sont devenus doux et je trouve que cette crème a réduit les callosités.

Avis déposé le 11 mai 2009