Liniment Bio - Lait pour le change - CATTIER
 

Prix indicatif : 6,45
Contenance : 200 / 500 ml
Sortie : Décembre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (2 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
CATTIER

Le Liniment Bio Cattier nettoie en douceur les fesses de bébé grâce à sa formule riche en Calcium, Huile d’Amande Douce et Beurre de Coco Bio. Sa texture onctueuse forme un film protecteur qui protège la peau si délicate de bébé, de l'humidité et du frottement des couches.

Ingrédients: Liniment Oleocalcaire (mélange d’eau de chaux et d’huile végétale), Beurre de Coco Bio, Huile d’Amande Douce bio, Glycérine (origine végétale)

Conseils d'utilisation: Lors du change, appliquer à l’aide d’un coton pour nettoyer les fesses de bébé en insistant sur les zones rouges et irritées. Eviter tout contact avec les yeux. Agiter avant utilisation.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CATTIER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Grands Magasins, Boutiques Bio, Internet, Pharmacies, Parapharmacies, Parashop, Monoprix

Avis des consommateurs du produit Liniment Bio - Lait pour le change :  : 18/20 (2 avis)

★★★★★ 18/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 19/20

Femme à 34 ans

★★★★★ 19/20

Un très bon produit, une odeur agréable en plus

+ Points forts : l'odeur

- Points faibles : ras

J'utilise du liniment depuis la naissance de mes filles et même après l'acquisition de la propreté. Il permet un nettoyage en douceur, et peut même servir de démaquillant. Celui- ci est bio et a un odeur très agréable qu'on ne trouve pas forcément dans les liniments naturels, préparés par le pharmacien.

Avis déposé le 15 juillet 2013

Femme à 25 ans

★★★★★ 18/20

Un bon liniment

Depuis la naissance de mon fils, j'utilise des liniments naturels préparés en pharmacie à base d'huile d'olive. Très efficace contre les rougeurs du sièges (ou des "plis de bébé") le liniment m'a été conseillé par mon pédiatre dès la maternité. Celui de Cattier est non seulement Bio donc naturel mais plus agréable par sa texture un peu moins grasse et son odeur beaucoup moins forte. Effectivement les notes de coco Bio et d'Huile d'amande douce apportent un petit plus dans la texture et dans l'odeur comparé à ceux préparés en pharmacie. Le prix ne varie pas vraiment non plus, donc je peux conseiller sans hésiter ce produit.

Avis déposé le 16 décembre 2008