Cicabio - Lotion Réparatrice Asséchante - BIODERMA
 

Prix indicatif : 7,90 Acheter ce produit
Contenance : 40ml
Sortie : Avril 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 20/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
BIODERMA
Cicabio est le premier soin cicatrisant qui agit sur toutes les phases de la cicatrisation.

Cicabio Lotion Asséchante est un soin destiné aux adultes, enfant et nourrissons, afin de réparer les lésions suintantes des peaux lésées et irritées.

COMPOSITION & ACTIONS

Enrichie en matières premières d'origine minérale (oxyde de zinc, silicate de magnésium, silice) au fort pouvoir asséchant, Cicabio Lotion protège efficacement les blessures suintantes. La structure originale en feuillets de la silice confère au produit son action d'absorption des suintements cutanées.

- Le sulfate de cuivre et le zinc purifient les lésions et évitent la surinfection.

- L'Antalgine, un puissant actif apaisant, atténue la perception de chaleur et de picotement. Elle diminue le prurit qui apparaît lors de la fermeture de la lésion.

- Le centella asiatica optimise chaque étape du processus cicatritiel pour une parfaite réparation épidermique. Il stimule la prolifération des fribroblastes et augmente la synthèse de collagène et de l'élastine. Il contribue ainsi à restaurer les tissus endommagés.

- L'acide hyaluronique en captant et fixant l'eau, forme un véritable réservoir et freine la perte insensible. Il favorise la régénération épidermique.

Chez les adultes et les enfants
Cicabio Lotion Asséchante peut être utilisée lors de macération des plis, zones de frottements. Chez les enfants lors des soins du cordon, rougeurs du siège suintantes, varicelle en phase suintante (éruptions infantiles).

La lotion peut aussi être utilisée à la suite de chirurgie dermatologique (bistouri, curette, électrochirurgie, cryothérapie, laser abrasif, peeling, dermabrasion, lifting).

CONSEIL D'UTILISATION

Appliquer avec une compresse ou à l'aide de l'embout 2 fois par jour. Dès l'arrêt des suintements, appliquer Cicabio Crème, jusqu'à une complète réparation. Protéger d'une compresse sous les vêtements.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Cicabio - Lotion Réparatrice Asséchante : 20/20 (1 avis)

Femme à 41 ans

★★★★★ 20/20

Très efficace

+ Points forts : Après avoir testé différents produits mon choix se porte sur celui-ci! Produit top sur les marques d'acné et peaux acnéiques !! Si vous souhaitez vous en débarrasser c'est la solution !!!!

- Points faibles : Le dépôt sur la peau un peu farineux suite à l'application

Je recommande fortement !!!!

Avis déposé le 3 mars 2016