Cicabiafine - Baume Réparateur Crevasses - BIAFINE
 

Prix indicatif : 7,82 Acheter ce produit
Contenance : 50ml
Sortie : Décembre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (9 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
BIAFINE

Cicabiafine s’engage à mettre tout son savoir faire au service d’une dermo-cosmétique digne de la confiance que les consommateurs et leurs pharmaciens accordent déjà aux produits Biafine. Les produits Cicabiafine hydratent, réparent et apaisent comme un baume cicatrisant.

Destinée aux zones particulièrement abîmées des mains, des pieds, des talons ou des coudes, la texture baume extra riche du Baume Réparateur Crevasses est un véritable soin hydratant qui apporte jour après jour une sensation de bien-être.

COMPOSITION & ACTIONS

- La glycérine, un des hydratants les plus performants : Largement appréciée et utilisée pour ses propriétés hydratantes, la glycérine apporte souplesse et confort. Grâce à ses propriétés hygroscopiques, elle prévient la perte en eau transépidermique.

- L’acide hyaluronique, naturellement présent dans l’organisme, reconnu pour ses propriétés cicatrisantes. Il est aujourd’hui utilisé dans l’hydratation corporelle car il stimule le renouvellement des cellules épidermiques et contribue à la régénération de la peau.

- L’a-bisabolol, l’allantoïne et le D-panthénol, un trio de douceur : Ce trio d’ingrédients contribue à l’apaisement des sensations de tiraillement et d’irritation.

Résultats : Dès sept jours d’application, les crevasses et les fissures sont réparées. La peau retrouve sa souplesse, sa douceur et son confort.

CONSEIL BEAUTE

Le Baume Réparateur s’utilise en cure, plusieurs fois par jour jusqu’à réparation complète de la peau ou en prévention, deux ou trois fois par semaine sur les parties du corps qui ont tendance à s’abîmer, pour éviter la formation des crevasses et des fissures.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Cicabiafine - Baume Réparateur Crevasses :  : 18/20 (9 avis)

★★★★★ 18/20 (9 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme

★★★☆☆ 13/20

Produit efficace

+ Points forts : Le tube tête vers le bas est pratique. Le baume sent vraiment très bon, c'est agréable. Le produit semble faire effet; après utilisation, la peau est réparée, moins sèche.

- Points faibles : La texture est difficile à étaler sur la peau (trop épaisse?). La texture est vraiment collante, ce qui provoque une mauvaise sensation (inconfort).

Ce baume n'est pas très confortable, malgré sa bonne odeur..mais il est efficace.

Avis déposé le 30 décembre 2015

Femme à 46 ans

★★★★★ 19/20

Efficace

+ Points forts : sa pénétration douce et son efficacité

- Points faibles : reste un peu gras sur les doigts

un produit très efficace contre toute sorte de petites brulures dues au froid même au chaud mais un peu cher à mon goût

Avis déposé le 15 octobre 2015

Femme

★★★★☆ 17/20

Mes pieds donnent leur avis

+ Points forts : très crémeux, efficacité dès la 1ère application; sent très bon, bien gras et épais, son prix

- Points faibles : format trop petit, doit être continué plusieurs semaines sinon les talons redeviennent très secs

il hydrate très bien et soulage les sensations de brûlure de façon quasi instantané, il sent très bon et son efficacité est très bonne, dommage qu'il soit en si petit format . J'en suis archi satisfaite et mes pieds aussi

Avis déposé le 16 décembre 2014

Femme à 40 ans

★★★★★ 19/20

Super

+ Points forts : texture assez épaisse, parfum doux

- Points faibles : il n'y en a pas

les crevasses sont réparées avec cette crème,en quelques jours seulement;la texture donne une facilité d'application et de pénétration;et l'odeur est délicatement parfumée

Avis déposé le 28 février 2014

Femme à 47 ans

★★★★★ 19/20

Une marque de crème qui a fait ses preuves à l'hopital

Je suis dans le milieu de la santé, et je connaissais la Biafine qu'on utilise en service sur les brûlures légères ou après les traitements par rayons. Les mois avant les périodes estivales nous récupérions toutes un tube pour nos pharmacies personnelles. La Biafine était super sur les coups de soleil. Maintenant de nombreux produits dérivés sortent sur le marché.Ce sont des Produits de bonne qualité. Cicabiafine est idéal pour les petites plaies, les mains abîmées, l'odeur est agréable. La sensation d’hydratation reste, la peau redevient douce.

Avis déposé le 5 mars 2012

★★★★★ 20/20

A avoir toujours chez soi !

Répare les mains les plus abîmées .Texture agréable.

Avis déposé le 21 novembre 2011

Femme à 32 ans

★★★★★ 19/20

J'adore ce produit

Cicabiafine crevasse LE produit à emporter partout avec soi l'hiver. Dès que les mains deviennent sèches, l'utiliser en prévention et si les crevasses pointent le bout de leur nez, utiliser cette crème plusieurs fois par jour. Guérison garantie !

Avis déposé le 15 juillet 2011

Femme à 25 ans

★★★★☆ 17/20

Efficacité remarquable

Le tube de contenance parfaite, facile à emporter avec soi, de plus en fin de tube, il est facile de faire sortir le reste du produit.Le revers de la médaille de son efficacité : la texture. En effet, cela ressemble à de la vaseline un peu compacte, le produit est donc collant après application et tarde un peu à pénétrer si on en met trop.Idéal le soir au coucher, sous des gants de soie: mains réparées, rapidement et durablement. Je ne l'ai pas essayé pour les pieds.

Avis déposé le 14 décembre 2009

Femme à 42 ans

★★★★☆ 16/20

Une crème de qualité !

J'ai toujours les mains sèches en hiver. Dès que j'ai vu cette crème en parapharmacie, je l'ai achetée immédiatement (vu la réputation de la Biafine) et j'en suis fort contente.
Elle répare les mains illico presto et sent bon. Son prix est abordable. Je ne l'ai pas utilisé sur mes pieds mais elle semblerait bien convenir également. Sa texture est fort crémeuse, je dirais même un peu épaisse. Personnellement, j'aime beaucoup même si elle laisse un petit film gras sur la peau. Bénédicte.

Avis déposé le 18 août 2009