Lait Spécifique Corps Post-Epilatoire Acad'Epil - ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE
 

Prix indicatif : 30,20
Contenance : 150ml
Sortie : Mai 2010
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (5 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE

Le Lait Spécifique Corps Post-Epilatoire Acad'Epil est un soin malin pour l'été.

Il contrôle la repousse du poil, la ralentit, hydrate et atténue même la sensation de jambes lourdes grâce à l'association d'actifs spécifiques et de composants adoucissants.

Sa texture légère pénètre rapidement et procure une agréable sensation de fraîcheur et de douceur.

COMPOSITION & ACTIONS

- Complexe inhibiteur de la repousse de poil (9%) : il diminue l'énergie indispensable au métablolisme cellulaire. La prolifération kératinocytaire est inhibée. La repousse du poil est inhibée.

- Complexe post-épilatoire (5%) : complexe d'actifs végétaux qui hydrate les couches supérieures de l'épiderme et calme rapidement les irritations post-épilatoires. Il limite l'apparition de poils sous cutanés.

- Extrait de marron d'inde (1%) : veinoprotecteur, il augmente la résistance des capillaires sanguins. Les sensations de jambes lourdes disparaissent.

- Extrait d'arnica (1%) : il calme et apaise durablement la peau.

- Extrait d'hamamélis (0,5%) : astringent, il resserre le grain de peau et calme les irritations.

CONSEIL BEAUTE

Appliqué matin et soir par effleurages sur les jambes, le Lait Spécifique Corps Post-Epilatoire offre instantanément hydratation et douceur à la peau et une sensation de bien-être absolu.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs du produit Lait Spécifique Corps Post-Epilatoire Acad'Epil :  : 16/20 (5 avis)

★★★★☆ 16/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★☆ 14/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 51 ans

★★★★☆ 15/20

Bon produit

Texture agréable qui pénètre bien et hydrate bien. Sensation de fraicheur. Repousse du poil plus lente.

Avis déposé le 25 octobre 2010

Femme à 29 ans

★★★★☆ 15/20

Bon produit

J'applique ce lait matin et soir afin d'hydrater, retarder la repousse du poil et avec ces chaleurs avoir des jambes plus légères. Pour ma part j'en suis satisfaite, les poils repoussent moins vite, j'ai moins de poils incarnés. Lors de l'application, une noix de produit suffit, je ressens une agréable sensation de fraîcheur, mes jambes sont toute douces et ça calme l'irritation de l'épilation. Je passe une journée plus facile debout ou à marcher, j'ai moins cette sensation de jambes lourdes en fin de journée. Les deux points négatifs c'est le prix et l'odeur qui est peu agréable !

Avis déposé le 29 juin 2010

★★★★★ 20/20

Plus de poils !

j'utilise ce produit après chaque épilation. je l'applique sur les demi- jambes, sur le maillot et sur les aisselles. Mes poils mettent plus de temps qu'avant à repousser, mes jambes sont plus douces et les épilations sont moins douloureuses. Donc vu l'efficacité, je pense que le prix est totalement justifié !!

Avis déposé le 29 juin 2010

Femme à 49 ans

★★★★★ 20/20

Acad'epil

Un lait onctueux après mon épilation. J'avais tendance à avoir la peau qui tiraillait, j'ai essayé des huiles et crèmes mais celle-ci est incroyable . Une petite noisette donc très ;elle pénètre très vite sans coller,un parfum agréable sans trop et des jambes douces à souhait, le top pour les peaux fragiles !

Avis déposé le 28 juin 2010

Femme à 27 ans

★★★☆☆ 12/20

Moyen

De ce produit je n'ai eu que 4 échantillons et je suis ravie de ne pas avoir payé son prix car au final cela n'aurait servi à rien du tout. Bon le prix ne serait pas trop élevé si le produit marchait bien. Par ailleurs son packaging très sobre me plait bien. Quant au produit lui même, à part la texture que je trouve agréable à appliquer, il sèche difficilement. Ce produit a un parfum qui m'incommode et au final, l'effet anti-repousse poil est inexistant et pourtant je ne suis pas poilue donc bof bof
désolé pour ses créateurs.

Avis déposé le 13 juin 2010