Epitheliale A.H. Duo - A-DERMA
 

Prix indicatif : 12,50
Contenance : 40 ml
Sortie : Septembre 2015
A-DERMA

EPITHELIALE A.H DUO est une crème ultra-réparatrice anti marques qui offre une tolérance optimale et convient donc aux petits comme aux grands pour soigner les bobos du quotidien comme les égratignures, les brûlures et les petites coupures risquant de laisser une marque cutanée mais aussi pour faciliter la réparation et soulager immédiatement les inconforts ressentis après un acte dermatologique superficiel.

Exerçant une double efficacité, ce soin offre une action ultra-réparatrice tout en diminuant le risque de marques cicatricielles visibles

Ultra glissante pour une application sans douleur, sa texture gélifiée assure un taux d'hydratation optimale et accélère la réparation ; invisible et au fini velouté et sec, elle se fait une base de maquillage idéale.

COMPOSITION & ACTIONS

- Le complexe Cicahyalumide associe acide hyaluronique, plantules d’Avoine Rhealba et un dipeptide qui, combinés tous les trois, rendent la cicatrisation cinq fois plus rapide que la cicatrisation naturelle.

- L’acide hyaluronique aux propriétés hygroscopiques, stimule la migration cellulaire pour refermer la plaie tout en évitant la formation de croûte et assure un effet réparateur, lissant et esthétique.

- L’extrait de plantules d’Avoine Rhealba aux vertus apaisantes, aide à refermer la plaie en stimulant la production de collagène tout en réduisant les marques rouges provoquées par l’inflammation.

- Le dipeptide accélère la reconstruction épidermique en boostant le métabolisme de la peau et diminue la couleur marron des cicatrices en agissant sur les mélanocytes.

- Sans parfum ni paraben.

CONSEIL BEAUTÉ

Appliquer une à deux fois par jour sur zones localisées ou étendues.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits A-DERMA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Epitheliale A.H. Duo :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis