Baume du Randonneur pour les Pieds - LE COUVENT DES MINIMES
N°5 des Produits Stars du moment dans la catégorie Pieds
 

Prix indicatif : 13,00
Sortie : Décembre 2011
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (5 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
LE COUVENT DES MINIMES

Cette crème associe 9 plantes soigneusement sélectionnées pour leurs propriétés bienfaisantes reconnues.

Sa formule riche et émolliente pénètre rapidement et sans effet gras pour nourrir intensément les pieds secs, adoucir la peau, et apaiser les pieds échauffés et fatigués.

Parfum aux huiles essentielles (accord végétal autour de la menthe glaciale).

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LE COUVENT DES MINIMES sont disponibles par ces circuits de distribution :

Marionnaud, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Baume du Randonneur pour les Pieds :  : 16/20 (5 avis)

★★★★☆ 16/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★☆ 16/20
Parfum ★★★★☆ 15/20
Efficacité ★★★★☆ 14/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

Femme à 41 ans

★★★★☆ 16/20

Agréable et efficace

+ Points forts : baume de texture agréable lors de l'application et rendant la peau souple et douce

- Points faibles : aucun

très adapté pour une personne sportive faisant régulièrement du jogging et de la marche à pieds.

Avis déposé le 14 décembre 2014

Femme à 22 ans

★★★★☆ 16/20

Pour l'instant c'est celui que je préfère

Tout d'abord, je trouve le packaging vraiment sympa, un baume dans un tube gris métallisé sur fond rouge (le rouge étant une couleur que j'aime beaucoup) ; tête en bas, super pratique pour éviter les pertes. A l'application, le baume est frais (ça sent le citron), c'est super agréable, mais il est vrai que la texture est un peu trop grasse, ce qui peut nous faire glisser si on marche pieds nus. Je ne fais pas de randonnées donc je ne sais pas s'il est efficace à ce niveau là. Je sais seulement qu'il hydrate bien au quotidien. Mes pieds sont adoucis. D'une manière générale, je suis satisfaite par ce produit.

Avis déposé le 8 juin 2012

Femme à 25 ans

★★★★☆ 14/20

Agréable

J'utilise cette crème par beau temps car avec la chaleur mes pieds en ont vraiment besoin, ils sont rafraichis, moins secs et la texture de la crème est agréable à appliquer. Les pieds sont réparés et prêts pour la marche, randonnée je sais pas, mais en tout cas pour une longue balade sous le soleil et à faire bronzette. Mes pieds sont frais et hydratés légèrement car la crème pénètre rapidement, on n'a pas l'effet collant dans les chaussures. L'odeur ne me plaît pas particulièrement mais quand on aime bouger, on aime aussi que nos pieds soient délassés et chouchoutés.

Avis déposé le 26 mai 2012

★★★★★ 18/20

Hydratation moyenne!!!

Le packaging est super mignon, le conditionnement tube est parfait pour le transporter partout. L'odeur est très agréable et rafraichissante avec son parfum de plantes, de citron.
A l'application j'ai ressenti un soulagement immédiat sur mes pieds secs et légèrement échauffés par la marche et la position debout continuelle de par mon travail. La texture est très grasse donc il vaut mieux mettre des chaussettes après l'application pour éviter d'en mettre partout ou de glisser. Il n'y a pas eu d'effet frais et relaxant. Il faut renouveler l'application tous les jours pour une hydratation optimum. Rapport qualité/prix moyen.

Avis déposé le 27 mars 2012

Femme à 28 ans

★★★★☆ 15/20

Bon pour le quotidien, mais pas assez fort pour la randonnée

J'ai acheté ce baume en espérant qu'il pourrait quelque chose pour mes pieds, lors de journées de randonnée. Le packaging est superbe et le conditionnement en tube parfait pour le transporter et l'utiliser facilement. Son parfum citronné est agréable et apaise l'esprit quand on le met sur ses pieds. Par contre, côté efficacité, ce baume ne fait rien de mirobolant : il hydrate légèrement les pieds, mais ne repose pas vraiment des pieds de randonneur. Sa texture est un peu collante et il s'agit de laisser ses pieds à l'air un moment ou de les mettre dans des chaussures. Pas question de marcher par terre avec, sous peine de coller tout ce qu'on trouve ou, chez soi, de glisser au sol. Le rapport qualité/prix de ce produit est donc moyen... J'aurais préféré un soin plus efficace, même si le prix n'est pas excessif.

Avis déposé le 24 mars 2012