H’elixir Sublissime – Allure Gracieuse – Soin des pieds  - JEANNE M.
 

Prix indicatif : 30 Acheter ce produit
Contenance : 50ml
Sortie : Avril 2012
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★☆☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
JEANNE M.

Pionnière sur son marché Jeanne M., invente les premiers soins sexygénaires en créant H'elixir Sublissime.

Cette gamme qui révolutionne le marché des peaux sèches à très sèches, se compose de 7 soins experts, pour la beauté mature au naturel avec un ingrédient surdoué dosé à 10%, l'Helix Aspersa Saliva, ou bave d'escargot, qui stimule l'ensemble des processus de régénération de la peau.

Le Soin des Pieds Allure Gracieuse stimule l'ensemble des processus naturels de régération de la peau pour optimiser et préserver sa beauté et son confort. Grâce à cet effet revitalisant, vos pieds sont infiniment plus souple et lisse dès l'application.

COMPOSITION & ACTIONS

Composé d’Helix Aspersa Saliva (10%), d’huile de tournesol, d’huile de pépin de courge, d’un complexe associant le rabdossia rubescens et d’un extrait de siegesbeckia, d’huile de salicorne, de gomme de tara et dérivée de menthol.
Soin naturel, sans paraben.

Le soin des pieds vous procurera hydration, nutrition, réparation et apaisement durable.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer le Soin des Pieds Allure Gracieuse sur une peau parfaitement néttoyée grâce au savon exfoliant H'elixir, en massant matin et soir en insistant particulièrement sur les talons et la plante des pieds.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit H’elixir Sublissime – Allure Gracieuse – Soin des pieds : 17/20 (1 avis)

Femme à 45 ans

★★★★☆ 17/20

24 h d'hydratation

+ Points forts : super efficacité

- Points faibles : texture

Le flacon pompe est pratique pour doser. La texture est un peu fluide et nécessite un long massage pour pénétration mais l'efficacité est là, la marque conseille une utilisation matin et soir, je ne l'ai fait que le soir au coucher pour un confort pendant la nuit et une hydratation qui se prolonge jusqu'au lendemain.

Avis déposé le 22 août 2015