La marque COSMENCE a cessé de produire et de commercialiser ses cosmétiques

Tous les cosmétiques de la marque COSMENCE ont été retirés des circuits de distribution.

Lipidiance Pieds - COSMENCE
 

Sortie : Avril 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (4 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
COSMENCE

Lipidance est la première gamme Cosmence de soins qui soulagent, nourrissent et réparent immédiatement les peaux sèches.

Lipidance Pieds est un soin réparateur à la texture crémeuse et onctueuse.

Il agit dès la première application pour nourrir la peau des pieds et atténuer les callosités.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Lipidiance Pieds :  : 17/20 (4 avis)

★★★★☆ 17/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★☆ 15/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

★★★★☆ 15/20

Pas une Créme Exceptionnelle!

Pour changer pour de la crème pour les pieds de la marque Yves Rocher, j' ai commandé celle proposée par Cosmence. Les 2 produits sont différents que ce soit dans la texture ou le parfum.
La crème Lipidiance des Pieds de Cosmence a un packaging sobre (tube blanc), rien d 'extravagant! La texture de la crème est épaisse mais cela n'empêche pas une pénétration complète de la crème. Personnellement, Après plusieurs utilisations,j'ai décidé de laisser une fine couche de crème (comme avec celle de la marque Yves rocher) et j' enfile une paire de chaussettes (je sais ce n' est pas sexy!) mais au réveil, le résultat est probant!Des pieds doux et rafraichis : adieu Sécheresse! Par contre, il faut l'appliquer tous les jours pour que le résultat ne s'estompe pas.. Le parfum est frais, rien d'original. Je n'ai pas les pieds très abimés et je ne pense pas que cette crème soit efficace à 100% sur des pieds très secs. Dommage qu' il n'existe pas une gamme plus complète: masque, gommage pour un résultat plus durable. Je ne rachèterai pas cette crème car je désire trouver une crème qui vienne à bout des pieds secs. Le prix est 10.90euros pour 75ml.

Avis déposé le 8 septembre 2010

★★★★★ 19/20

Pour une protection des petons

J'ai acheté cette crème car j'ai passé une bonne partie de mes vacances les pieds dans le sable et cela a rendu la plante de mes pieds très sèche. Ce produit nourrit immédiatement les pieds en pénétrant très rapidement. Elle ne laisse pas ne film gras ni sur les pieds ni sur les mains. Son parfum est agréable. Son prix est un peu élevé mais avec une réduction il devient vite correct.

Avis déposé le 13 septembre 2009

Femme à 30 ans

★★★★☆ 14/20

Lipidiance pieds

Comme je ne quitte plus mes sandales depuis quelques jours, il me fallait trouver le soin adéquat pour éviter que la peau de mes talons ne soit trop sèche. J'apprécie la marque Cosmence dont j'achète souvent les produits, alors je me suis décidée pour ce nouveau produit, mais il ne m'a pas entièrement convaincue. En fait, malgré sa texture douce, je trouve l'odeur très entêtante. Il y a certes une note d'eucalyptus, mais je trouve ça agréable en général, alors que là, cela donne l'impression d'une vague préparation médicamenteuse. Il faut bien laisser pénétrer la crème avant de porter ses chaussures ensuite. Et pour moi qui aie la peau très très sèche ( suite à une opération du tendon d'achille) je suis assez satisfaite de l'assouplissement de la peau mais sans trouver ce produit aussi efficace que prévu. Le packaging reste sobre et basique. La contenance de 75 ml est suffisante. Le gros bémol reste donc l'odeur que je trouve peu attractive ( et qui du coup, fait que je n'en ai pas mis depuis trois jours...)

Avis déposé le 10 juillet 2009

Femme à 25 ans

★★★★★ 19/20

Pour des pieds intensément nourris et apaisés.

J'ai profité d'avoir -50% pour m'offrir cette crème pour les pieds, car autrement je la trouve un peu cher (10.90€). J'utilise depuis peu des crèmes hydratantes pour les pieds tous les soirs pour prévenir l'apparition des cors, pour ne pas avoir de rugosités et pour soulager mes pieds souvent échauffés après une journée de travail. Celle ci me convient bien pour plusieurs raisons : tout d'abord elle nourrit intensément et durablement les pieds. On les sent en effet de suite nourris, et lorsque le lendemain soir j'en remets mes pieds ne sont pas secs du tout. Si bien que si je fais l'impasse un soir sur l'hydratation de mes pieds ils n'en souffrent pas. Enfin en plus de les nourrir, ce soin apaise mes pieds échauffés, grâce à un effet frais et à une odeur délassante (eucalyptus). En fait si je devais reprocher une seule chose à cette crème c'est son packaging qui fait plus soin de pharmacie que soin plaisir. Un peu plus de féminité sur ce tube ne ferait pas de mal !

Avis déposé le 15 mai 2009