Baume Complice Anti-Ampoules - AKILEÏNE
 

Prix indicatif : 8
Contenance : 75ml
Sortie : Juin 2012
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (7 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
AKILEÏNE

Le Baume Complice Akileïne protège parfaitement la peau des frottements et des ampoules.

COMPOSITION & ACTIONS

Riche en beurre de karité (30%), la texture est fondante et pénètre rapidement.

Résultats : la peau est souple, douce, protégée et renforcée.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits AKILEÏNE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies

Avis des consommateurs du produit Baume Complice Anti-Ampoules :  : 16/20 (7 avis)

★★★★☆ 16/20 (7 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★☆ 15/20
Parfum ★★★★☆ 16/20
Efficacité ★★★★☆ 15/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 22 ans

★★★★☆ 15/20

Pas d'ampoules

+ Points forts : effet protecteur, odeur

- Points faibles : texture trop liquide qui ne pénètre pas

ce produit a tenu ses promesses, je n'ai pas eu d'ampoules avec mes chaussures. Par contre il y a un problème avec la texture qui est trop liquide, on a déjà du mal à ne pas en mettre trop alors ça n'aide pas à doser. Si on en met un tout petit peu c'est pas assez efficace, si on en met trop le produit ne pénètre pas et on a les pieds qui glissent. Le prix est un petit peu élevé, le packaging me plaît ainsi que l'odeur mais je reste très mitigée quant à ce produit.

Avis déposé le 2 novembre 2012

Femme à 24 ans

★★★★★ 19/20

Une crème anti-frottements très sympa !

+ Points forts : Joli packaging, efficace

- Points faibles : Chère pour une crème pour les pieds de parapharmacie

Comment ne pas craquer devant un tel packaging qui allie féminité et côté pratique avec son tube souple tête-en-bas et son bouchon clapet ? Je n'ai pas pu résister à l'utiliser dès que je l'ai reçue et j'ai été conquise par sa texture douce qui hydrate bien la peau. Au programme, une crème qui nous évite les frottements des chaussures et donc nous empêche d'attraper des ampoules à tout bout de champ. Si cette crème n'a rien de miracle quand on achète des chaussures qui ne sont pas à notre taille, elle est parfaite pour nous éviter les petits maux de pieds dus à une marche un peu trop forcée dans nos nouvelles ballerines ! Au final, on en a pour notre argent !

Avis déposé le 15 octobre 2012

Femme à 41 ans

★★★★☆ 16/20

Bien ... mais

+ Points forts : Texture agréable, je dirais presque siliconée, ce qui permet en effet d'éviter les ampoules lorsqu'il y a frottement dans les chaussures. Parfum léger mais persistant.

- Points faibles : Pour les chaussures fermées, pas de problème mais pour les chaussures ouvertes à talon, là c'est plus compliqué. J'en avais peut-être mis trop mais mes pieds glissaient tellement qu'ils avaient tendance à ressortir sur le devant.

Bien pour les chaussures fermées.

Avis déposé le 14 juillet 2012

Femme à 30 ans

★★★★☆ 16/20

J'ai testé!!!!!

+ Points forts : efficacité

- Points faibles : texture

J'ai acheté cette crème pour ne pas avoir d'ampoules aux pieds avec mes talons, et j'ai plutôt apprécié la souplesse que ça donne aux pieds et donc l'efficacité de ce produit. Après, je pense que c'est un peu cher parce que je trouve que ça ne pénètre pas bien dans la peau et cela m'a un peu dérangée. Mais je ne regrette pas de l'avoir testé.

Avis déposé le 12 juillet 2012

Femme à 27 ans

★★★☆☆ 10/20

Bien mais...

J'ai acheté ce baume en espérant pouvoir supporter mes talons toute la journée sans ampoules. Si je n'ai pas eu d'ampoules le mal au pied était réel ! Je regrette la texture un peu trop liquide à mon sens. L'autre souci vient du fait que le produit ne pénètre pas trop dans les pieds. Je pense tester à nouveau histoire d'être sûre mais j'ai bien peur d'avoir dépensé 8euros pour le packaging rose très girly!

Avis déposé le 14 juin 2012

Femme à 24 ans

★★★★☆ 17/20

Très joli packaging

Ayant très très souvent des problèmes d'ampoules aux pieds, j'ai acheté ce produit avec plein d'espoir. Et bien j'ai été déçue ! Aucun effet sur moi, toujours autant d'ampoules qui se forment même après avoir posé ce produit. Le packaging est très joli, très féminin et donne envie de l'acheter. Le style tube tête en bas permet de ne pas trop gaspiller de produit. La texture et le parfum sont plutôt agréables. Rien à dire sur ce plan.
Mais l'efficacité est vraiment à revoir.

Avis déposé le 12 juin 2012

Femme à 31 ans

★★★★★ 18/20

Un excellent produit qui assouplit les pieds et évite les ampoules (dues au sport ou aux chaussures à talons)

J'utilise les produits Akileïne depuis des années. Et parmi mes chouchous, il y a le Glamour et confort (qui remplace la crème sport, que je trouve moins glamour dans le packaging... une fille reste une fille ^^). J'adore la couleur rose du tube, qui vise clairement la gent féminine, la chaussure à talon au dessus du nom du produit permet en un coup d'oeil de comprendre à quoi sert la crème... elle vise les pieds qui rentrent dans des chaussures à talons. Et même si l'intitulé en dessous le rappelle, elle concerne les chaussures neuves et les talons hauts. Je l'utilise surtout l'été, car mes pieds sont toujours à l'air libre, et les lanières des chaussures frottent directement sur la peau, au point de blesser les zones concernées. Grâce à cette crème, les frottements sont atténués, et il est possible de marcher pendant des heures avec les chaussures... je l'ai testé avec des chaussures à talons que je n'avais jamais osé mettre, de peur de finir à cloche pied. La texture pénètre rapidement et il ne reste pas de sensation grasse sur le pied. Son parfum, léger et sucré me convient parfaitement. Je n'aurais qu'un reproche, il me faudrait un flacon plus grand 75 ml, c'est un peu juste, mais pas plus de 100 ml car sinon il n'est pas possible d'avoir la crème en avion. Rapport qualité prix, c'est fabuleux, je le recommande vivement aux filles. Quant aux garçons, il en existe une autre plus adaptée aux codes visuels masculins.

Avis déposé le 12 juin 2012