Winsome Body - Hâlé Simple 24h/24 Corps - SAMPAR
 

Prix indicatif : 39
Contenance : 125ml
Sortie : Avril 2011
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (4 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
SAMPAR

Une peau sublimée et bronzée dès les premiers rayons du soleil: toute citadine en rêve. Hâlé Simple Corps est le premier lait qui hydrate et donne des couleurs naturelles* sans soleil, sans autobronzant, sans colorant, toute l'année. Boosters de mélanine, cire de candellila et sucre de tournesol composent ce cocon soyeux qui prépare, sublime et prolonge le bronzage de la peau.*

COMPOSITION & ACTIONS

- L’extrait de Cimucifuga,
racine médicinale amérindienne, stimulateur de synthèse de mélanine cutanée.

- Les peptides pro-mélanotropes, actifs high tech, boosters de synthèse de mélanine cutanée.

- Le complexe Urban Advance, alliage puissant de 3 actifs naturels (le sérum de karité, l’endorphine de menthe et le probiotique sucré) agit comme un véritable bouclier anti-oxydant qui neutralise tous les déséquilibres cutanés liés à la pollution, renforce les défenses naturelles de la peau et réactive l'énergie vitale des cellules.

Résultats : +32% de mélanine synthétisée après 2 semaines d’utilisation, résultats tests ex vivo sur peau reconstituée.

CONSEIL BEAUTE

Sur une peau parfaitement propre, appliquer matin et/ou soir sur le corps. Attention : L’intensité du hâle naturel obtenu après application dépend fortement du phototype de peau.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits SAMPAR sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Winsome Body - Hâlé Simple 24h/24 Corps :  : 17/20 (4 avis)

★★★★☆ 17/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

à 39 ans

★★★★☆ 16/20

Embellit le corps

Ce produit pénètre bien et est facile à appliquer. Une application quotidienne est préférable pour obtenir les premiers résultats après environ 5 jours. La peau est légèrement plus hâlée et embellie. Ce qui est bien, c'est que ce n'est pas un auto-bronzant et il n'y a donc pas de traces mais un effet hâlé naturel léger.
Le prix est assez élevé et la contenance insuffisante.

Avis déposé le 9 mai 2012

Femme à 25 ans

★★★★☆ 17/20

SAMPAR : hâle naturel sans soleil pour le corps !

Tube simple mais produit efficace ! Très peu de produit suffit à chaque utilisation. Pénètre facilement, ne colle pas, ne brille pas.Pour le moment je n'ai pas constaté d'assèchement particulier de ma peau. L'odeur est agréable et très discrète, une fois le produit mis, ce que j'apprécie. Le hâle arrive progressivement, une utilisation quotidienne est nécessaire pour un meilleur résultat.Je recommande ce produit, (mais bien sûr comme tous produits de beauté, le prix est un peu élevé...) à essayer avant l'été !

Avis déposé le 8 juin 2011

★★★★★ 19/20

J'adore!!

Je ne m'expose que rarement au soleil car ma peau est très claire et rougit facilement. J'ai donc essayé ce produit qui m'a enchantée. L'odeur est agréable, il ne colle pas, pénètre rapidement et est très facile d'application. Après deux semaines d'application, mon corps est légèrement hâlé avec un effet naturel; ce que je recherchais. Petit point négatif: il assèche un peu la peau. Il faut donc bien s'hydrater avant l'utilisation.

Avis déposé le 12 mai 2011

★★★★☆ 16/20

Un corps hâlé naturellement

Ce produit tient parfaitement ses promesses: après un mois d'application journalière, ma peau s'est sublimée d'un joli teint hâlé très naturel. Je l'applique le matin après la douche, elle pénètre très facilement et son parfum est très agréable et discret. Dès les premières applications,elle laisse la peau toute douce et hydratée.
De plus, elle prépare la peau aux expositions au soleil, ce qui est vraiment bien pour moi qui ai une peau plutôt claire et fragile! Un bon produit à essayer sans hésiter!

Avis déposé le 26 avril 2011