Bodysummer Lait Hydratant Eclat d'Eté - GARNIER
N°1 des Produits Stars du moment dans la catégorie Ensoleillant
 

Prix indicatif : 6,26
Contenance : 250ml
Sortie : Mars 2007
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (25 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
GARNIER

Après le succès du Lait Hydratant éclat d'été, la ligne Garnier Bodysummer s'enrichit de nouvelles formules adaptées aux différents types de peaux et carnations et enrichies en actifs spécifiques pour une garantie d'hydratation pendant 12H.

COMPOSITION & ACTIONS

Pour une couleur sous contrôle, l'actif autobronzant est parfaitement dosé pour développer sur le corps un hâle soft, progressif, esthétique et qui paraisse aussi naturel en hiver qu'au début de l'été.

En un seul geste, la peau est douce et ensoleillée pour toute la journée.

Le Lait Hydratant Bodysummer se décline désormais en deux versions: peaux claires ou peaux mates, avec deux dosages d'autobronzant spécifiquement adaptés.

Enrichie en actif de camomille, de beurre de karité et d'extrait naturel d'abricot, ce soin du corps hydrate intensément la peau et la conserve souple, douce du matin au soir.

CONSEIL BEAUTE

Pour un résultat encore plus éclatant, on peut réaliser un gommage une fois par semaine. Ne pas oublier de se laver les mains après application.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GARNIER sont disponibles par ces circuits de distribution :

GMS

Avis des consommateurs du produit Bodysummer Lait Hydratant Eclat d'Eté :  : 18/20 (25 avis)

★★★★★ 18/20 (25 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

Femme

★★★★☆ 15/20

Peut mieux faire

+ Points forts : Gros format. Efficace.

- Points faibles : Packaging pas économique. Fait facilement des marquages.

Une crème assez efficace, cependant attention à en mettre peu et à bien l'étaler car des traces (pour moi) sont rapidement apparues.

Avis déposé le 12 novembre 2016

à 54 ans

★★★★★ 20/20

Excellent produit

+ Points forts : Nourrit la peau et donne un joli hâle toute l'année.

- Points faibles : aucun points faibles

Dommage de ne plus le trouver en rayon des hypermarchés ou autres magasins. produit très bien pour la peau des peaux claires, Il séche vite et procure au fil des jours un léger bronzage. Je suis déçue de ne plus pouvoir le trouver.

Avis déposé le 9 juillet 2016

Femme à 20 ans

★★★★★ 20/20

Génial !

+ Points forts : *Donne un joli hâle léger et naturel. *Agit assez rapidement. *Ne laisse aucune trace. *Sent bon. *Hydrate bien. *Très facile à utiliser.

Il ne faut pas s'attendre à un bronzage bien prononcé par contre, comme dit dans le descriptif, on obtient un léger hâle, très sympa !

Avis déposé le 22 février 2013

Femme à 22 ans

★★★★☆ 15/20

Parfait ? Malheureusement non

Texture fondante, s'étale à merveille, sent super bon, un très bon rapport qualité/prix ... Parfait ? Malheureusement non. Il met du temps à pénétrer et à sécher, la couleur n'est pas top et manque un peu de pep's (un peu trop légère en fait) et sa texture a un effet un peu gras et sa tenue s'arrête après la douche. Sinon il a tout bon ...

Avis déposé le 13 avril 2011

Femme

★★★★★ 19/20

Lait hydratant

J'ai la peau très claire et n'aime pas particulièrement m'exposer au soleil.Ce lait est le remède miracle pour moi . Il s'étale bien, a une odeur qui me plait bien et laisse petit à petit un léger hâle doré sur ma peau.

Avis déposé le 28 juin 2010

Femme à 22 ans

★★★★★ 18/20

Fonctionne ? oui mais à petites doses !!

Après avoir vu le résultat sur un membre de ma famille (qui à la base, a la peau très claire) j'ai voulu absolument le tester pendant l'hiver ! Alors déjà sa texture est super fluide ce qui facilite l'application. On en met quasiment pas et on se fait toute une cuisse ! Il s'étale super bien et il hydrate ! Cependant vraiment Lle gros HIC : il ne faut pas en mettre tous les jours ! Je vous le déconseille fortement car le membre de ma famille qui l'avait essayé m'avait déjà prévenu ! J'ai voulu savoir pourquoi et j'en ai mis tous les jours et j'avais le teint d'une carotte !! Donc à mettre de préférence une semaine sur deux ! Quant à son parfum je dirais hmmmmm j'adore ! Très fruité, très léger, un véritable régal !

Avis déposé le 24 juin 2009

Femme à 23 ans

★★★★☆ 17/20

Très satisfaite !!

Durant les mois d'hiver, dur dur de montrer ses jambes toutes blanches sans complexe!! J'ai donc voulu essayer un lait qui me permettrait de "bronzer" sans avoir les inconvénients de l'autobronzant (traces oranges sur les vêtements, nécessité d'appliquer très uniformément sous peine de "zébrures" sur tout le corps...). J'ai donc essayé le Lait hydratant Eclat d'été de Garnier (peaux claires), attirée par sa belle bouteille dorée et nacrée, et son prix vraiment abordable. A la première application, l'odeur m'a un peu surprise (en fait, une odeur d'autobronzant mais très TRES atténuée... donc pas franchement agréable mais largement supportable!). Le produit en lui-même, de couleur blanche comme un lait classique (ce qui est rassurant, par rapport à un "gente marron d'autobronzant !) s'étale très facilement et hydrate la peau dès la première application. On ne voit aucun résultat au départ au niveau de la couleur mais celle-ci apparait très progressivement au cours des applications, ce qui permet de contrôler très facilement la teinte souhaitée.
Personnellement je l'utilise un jour sur deux environ depuis le mois d'octobre, plus particulièrement sur les jambes, et de temps en temps sur le ventre et les bras. Il donne un hâle naturel et uniforme sans effort. Conclusion : J'en suis ravie et je vous le conseille!!

Avis déposé le 26 février 2009

Femme à 22 ans

★★★★★ 19/20

L'incontournable de l'hiver

Ce produit est un incontournable de l'hiver ! Et oui si l'on veut garder une peau halée même en hiver, ce produit est un petit bijou. En une semaine, on voit déjà les résultats : une peau hâlée sans passer par la case UV ! Sa texture est juste agréable et il sent bon. Utile aussi l'été pour sublimer le bronzage. Seul bémol, attention à l'application parce que si on le met mal on peut voir les traces de la crème bronzante et ce n'est pas très esthétique.

Avis déposé le 15 février 2009

Femme à 26 ans

★★★★★ 19/20

Bronzée toute l'année, grâce à Garnier

Son packaging doré comme ma future couleur de peau et sa texture lait plus que crème m'ont charmés. Mais ma peau va-t-elle réellement bronzer grâce à ce lait blanc qui sent bon le... ben en fait l'odeur est agréable mais impossible de la décrire, bref passons.

Tout d'abord comment ca marche? votre lait va hydrater votre peau tout en lui donnant un hale léger et naturel grâce à la DHA (à ne pas confondre avec la DHEA...). Le résultat? me direz-vous, une peau douce et légèrement halée comme au début de l'été, c'est ça la technologie...

L'utilisation...
Tout simplement, après la douche vous hydratez votre peau avec votre lait. Attention à bien étaler uniformément et lavez-vous les mains après sinon gare aux taches... Cependant si vous en observez un bronzage qui n'est pas uniforme, stopper l'application quelques jours cela disparaitra rapidement... Un petit conseil, ne mettez pas de parfum là où vous avez "bronzé"....

En conclusion demoiselles, bronzez toute l'année grâce à Garnier.

Avis déposé le 4 février 2009

Femme à 23 ans

★★★☆☆ 11/20

Des traces sur les vêtements blancs

C'est efficace mais avec un haut blanc, ça fait des traces oranges. J'aurais préféré que le produit reste sur ma peau et non sur mes vêtements. C'est dommage.

Avis déposé le 15 mai 2008