Bodysummer Crème Nourrissante Eclat d'Eté - GARNIER
 

Prix indicatif : 6,26
Contenance : 200ml
Sortie : Mars 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (6 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
GARNIER

Après le succès du Lait Hydratant éclat d'été, la ligne Garnier Bodysummer s'enrichit de nouvelles formules adaptées aux différents types de peaux et carnations et enrichies en actifs spécifiques pour une garantie d'hydratation pendant 12H.

COMPOSITION & ACTIONS

Pour une couleur sous contrôle, l'actif autobronzant est parfaitement dosé pour développer sur le corps un hâle soft, progressif, esthétique et qui paraisse aussi naturel en hiver qu'au début de l'été.

En un seul geste, la peau est douce et ensoleillée pour toute la journée

En un seul geste, la nouvelle Crème Nourrissante Bodysummer hydrate et nourrit intensément les peaux sèches à très sèches tout en faisant monter progressivement un hâle léger, naturel et uniforme, parfaitement adapté aux peaux claires.

Sa formule au doux parfum abricoté, enrichi en beurre de karité pour apporter réconfort et diminuer les rugosités.

Résultats : Plus souple, plus lisse, plus confortable, la peau rayonne d'un doux éclat.

CONSEIL BEAUTE

Pour un résultat encore plus éclatant, on peut réaliser un gommage une fois par semaine. Ne pas oublier de se laver les mains après application.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GARNIER sont disponibles par ces circuits de distribution :

GMS

Avis des consommateurs : 15/20 (6 avis)

★★★★☆ 15/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★★☆ 16/20
Parfum ★★★★☆ 16/20
Efficacité ★★★★☆ 14/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

★★★★★ 19/20

Hâle naturel et uniforme

Depuis quelques mois j'utilise cette crème. Elle soulage les tiraillements, la peau est plus belle. Quand à l'éclat d'été, je le confirme, jour après jour elle développe un hâle uniforme et naturel. Je le conseille particulièrement à celles qui ont du mal à bronzer ou celles qui souhaitent prolonger leur bronzage.

Avis déposé le 26 juillet 2007

★★★★☆ 14/20

Peut mieux faire !

La crème est facile à appliquer mais elle met du temps à pénétrer la peau. Par contre l’odeur est agréable. Le produit met du temps à agir. J’ai du attendre quelques jours après application pour voir un léger halé. Il paraissait assez naturel. Ce n’est pas la meilleure crème pour un hâle naturel.

Avis déposé le 26 mai 2007

Femme à 42 ans

★★★★★ 18/20

Un hâle naturel

Pour ma part, je trouve ce produit très naturel. La texture est très agréable et pénètre rapidement pour peu qu'on prenne le temps d'un léger massage. Le hâle est très naturel, léger bien sûr, mais s'accentuant au fil des applications. J'aime vraiment beaucoup ce produit.

Avis déposé le 27 avril 2007

Femme à 29 ans

★★★☆☆ 12/20

Un produit qui peut mieux faire

Je trouve que le hâle obtenu avec cette crème nourrissante est vraiment trop léger par rapport aux autres auto-bronzants existants sur ce marché ! Personnellement je préfère la crème d'Evian en autobronzant : celle de Garnier est très lente à pénétrer (donc il faut attendre pour s'habiller) et le résultat est minime bien que très naturel. Sinon, le parfum et la texture sont agréables à l'utilisation.

Avis déposé le 26 avril 2007

Femme à 18 ans

★★★☆☆ 13/20

Un hâle trop léger

Cette crème est très nourrissante, idéale pour les peaux sèches voire même très sèches. La texture est très agréable et le parfum sent très bon. Par contre, je trouve le hâle vraiment trop léger. Le changement est trop minime a mon goût...

Avis déposé le 15 avril 2007

★★★★☆ 15/20

Un effet naturel mais il faut attendre un moment après l'application

Je me suis acheté ce produit il y a quelques jours. Je me l'applique tous les matins et j'ai commencé à voir le changement de couleur de ma peau très vite. L'effet est assez naturel mais on ne peut pas s'habiller après l'avoir appliqué, il faut attendre un bon moment car il ne pénètre pas vite ...

Avis déposé le 12 avril 2007