Elgydium IWhite - Oxygen - PIERRE FABRE ORAL CARE
N°5 des Produits Stars du moment dans la catégorie Sourire
 

Prix indicatif : 18
Contenance : gouttière + 14 mousses
Sortie : Avril 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (2 avis)
Conditionnement ★★★★☆
Praticité ★★★★☆
Goût / Texture ★★★☆☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
PIERRE FABRE ORAL CARE

Elgydium IWhite Oxygen est un nouveau système de blanchiment dentaire à l’oxygène actif qui permet de traiter simultanément les arcades supérieure et inférieure pour des dents réellement plus blanches en une semaine.

Elgydium IWhite Oxygen est présenté sous la forme d’une gouttière ergonomique à double arcade, dans laquelle se placent des mousses à l’oxygène actif, il s'agit d'un est un nouveau système de blanchiment performant qui permet un gain de temps en traitant simultanément les dents supérieures et inférieures : vingt minutes par jour et sept jours de traitement suffisent pour des dents plus blanches.

COMPOSITION & ACTIONS

Les mousses à l’oxygène actif sont des bandes de mousses souples imprégnées de peroxyde d’hydragène dosé à 6%. Brevetées, elles permettent par leur composition et leur caractère hydrophile de libérer de façon contrôlée et progressive, au contact de la salive et de l’air, l’agent blanchissant, réduisant ainsi les risques d’irritations des muqueuses.

Parfaitement adaptées à l’arcade dentaire, pour plus de confort, elles assurent un blanchiment uniforme et harmonieux, non agressif pour l’email et les gencives.

Le peroxyde d’hydrogène est un agent de blanchiment reconnu et utilisé depuis de nombreuses années. Son mode d’action et son utilisation, notamment à la concentration de 6%, ont fait l’objet de nombreuses documentations et études cliniques établissent sa sécurité et son efficacité.

L’efficacité et l’acceptabilité de Elgydium IWhite Oxygen ont été évaluées cliniquement sous le contrôle d’un chirurgien dentiste. L’évaluation de l’efficacité du traitement à été réalisé par la méthode du « gain de teintes des dents », c'est-à-dire en mesurant la différence entre la teinte initial de la dent, au niveau de la face vestibulaire, et la teinte au terme de la cure de blanchiment.

Résultats : après sept jours d’utilisation de Elgydium IWhite Oxygen, on observe un gain de teintes de 5,4 en moyenne, pouvant aller jusqu’à sept teintes.

CONSEIL BEAUTE

Se brosser les dents avant l’application. Placer une mousse à l’oxygène actif (côté le plus long orienté vers le socle de la gouttière) dans chacune des arcades supérieures et inférieures de la gouttière. Positionner la gouttière dans votre bouche. Après vingt minutes de contact avec les dents, retirez la gouttière et jetez les mousses usagées. Après l’application, se brosser les dents à nouveau.

Répéter l’opération une fois par jour pendant une semaine. L’éclaircissement dentaire présente des contre-indications, ne pas hésiter pas à consulter son chirurgien dentiste.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits PIERRE FABRE ORAL CARE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies

Avis des consommateurs du produit Elgydium IWhite - Oxygen :  : 16/20 (2 avis)

★★★★☆ 16/20 (2 avis) Note générale du produit :
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Praticité ★★★★☆ 17/20
Goût / Texture ★★★☆☆ 11/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 19/20

Femme à 38 ans

★★★★☆ 17/20

Convaincue

+ Points forts : les dents sont blanchies et une forte sensation de fraicheur

- Points faibles : le seul petit bémol, est que j'ai une impression de salé dans la bouche dû sans doute au bicarbonate. cet effet s'attenue très vite lors du rinçage des dents.

convaincue par cet achat

Avis déposé le 4 décembre 2014

★★★★☆ 16/20

Bon produit

+ Points forts : - Efficace -- rapide --pratique

- Points faibles : - blanchissement de courte durée - goût ( cependant supportable )

Bien, je le recommanderai.

Avis déposé le 28 mars 2013