MaxWhite - COLGATE
N°4 des Produits Stars du moment dans la catégorie Sourire
 

Prix indicatif : 2,39
Contenance : 75 / 100ml
Sortie : Avril 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (12 avis)
Conditionnement ★★★★☆
Praticité ★★★★☆
Goût / Texture ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
COLGATE
Avec le dentifrice MaxWhite, Colgate joue la carte de la blancheur pour un sourire éclatant de blancheur.

COMPOSITION & ACTIONS

- Cristaux blancs : grâce à la technologie brevetée MaxWhite, des centaines de cristaux sont intégrés à un gel dentifrice et se dissolvent au moment du brossage.

- Complexe de silices : au haut pouvoir blanchissant, ces ingrédients actifs permettent d’éliminer en douceur les taches présentent à la surface des dents et ainsi de restaurer leur blancheur naturelle.

- Fluor : un dosage efficace pour favoriser la reminéralisation de l’émail des dents et lutter contre les attaques acides.

MaxWhite possède un goût unique, Menthe Cristal, qui procure une sensation de fraîcheur intense et surprenante, pour une haleine polaire.

MaxWhite existe en 2 formats : un gel dentifrice en tube et un dentifrice liquide en flacon.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits COLGATE sont disponibles par ces circuits de distribution :

GMS

Avis des consommateurs du produit MaxWhite :  : 17/20 (12 avis)

★★★★☆ 17/20 (12 avis) Note générale du produit :
Conditionnement ★★★★☆ 16/20
Praticité ★★★★☆ 17/20
Goût / Texture ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★★☆ 15/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 45 ans

★★★★☆ 15/20

Moyen

+ Points forts : Son goût.

- Points faibles : Son efficacité.

J'ai essayé ce produit pendant 15 jours et je n'ai pas vraiment vu de différence. Je n'ai pas constaté un réel blanchiment de mes dents. Je pense qu'on a tellement envie de les voir blanchir qu'on y croit !

Avis déposé le 17 mars 2017

Femme à 43 ans

★★★★☆ 17/20

Colgate

+ Points forts : Son prix, son goût.

- Points faibles : L'inefficacité.

Je l'ai utilisé pendant un mois en espérant avoir les dents plus blanches mais je n'ai constaté aucune différence, déçue !

Avis déposé le 16 mars 2017

Femme à 21 ans

★★★★☆ 16/20

Pas d'effet blanchissant mais bon dentifrice

+ Points forts : Garantit une haleine fraîche pas de doute . De plus, la texture est très agréable ( douce en bouche ) pas trop épaisse. Le packaging est original et donne envie de croire à l'effet blanchissant.

- Points faibles : Cependant, aucun effet blanchissant sur moi ! J'y croyais pourtant c'est bien dommage...

Dentifrice qui ne tient pas vraiment ses promesses car pas d'effet blanchissant du tout mais on peut toujours l'utiliser en tant que dentifrice quotidien il convient très bien !

Avis déposé le 26 janvier 2013

Femme à 47 ans

★★★★☆ 15/20

Un dentifrice pour avoir les dents blanches

Je l'ai essayé, je n'ai pas été très convaincue. J'en suis à la fin du tube, je ne vois pas d'effet miraculeux. C'est un dentifrice, il laisse un bon goût, mais n'a pas un effet hyper blancheur comme promis ; pour moi il reste un dentifrice classique. Le prix est raisonnable et abordable.Le tube n' est pas très pratique d'utilisation.

Avis déposé le 8 mars 2012

Femme à 45 ans

★★★★☆ 16/20

Un bon dentifrice !!!

L'efficacité blancheur est un des critères que nous recherchons toutes et tous chez un dentifrice. Le sourire fait partie de nos atouts beauté et il n'est pas à négliger. Colgate MaxWhite est un bon dentifrice blancheur, j'adore me laver les dents et j'aime avoir les dents bien blanches - C'est un dentifrice tout à fait honnête, bien sûr je ne pense pas qu'il remplace en un seul coup de brossage un kit fait par notre dentiste (si on en a besoin) mais il est compétent, efficace et pour un dentifrice, c'est déjà pas mal !!!Bénédicte

Avis déposé le 16 janvier 2012

Femme

★★★★★ 18/20

Dentifrice

Tout d'abord c'est son prix qui m'a attirée, il est beaucoup moins cher qu'en pharmacie. Il a un très bon goût et laisse une bonne odeur dans la bouche par contre pour le blanchissement des dents je n'ai rien remarqué sur les miennes !

Avis déposé le 22 juillet 2010

Femme à 20 ans

★★★★☆ 17/20

Recommandé

Simple d'utilisation, dentifrice en tube ce qui est très pratique, prend peu de place. Donne une sensation de fraîcheur dans la bouche après l'avoir utilisé. Goût agréable. Efficacité mais sur longue durée et en les brossant après chaque repas. Rend les dents un peu plus blanches. Pour ce qui est du prix, il n'est pas très excessif.

Avis déposé le 11 janvier 2010

Femme à 29 ans

★★★★☆ 17/20

Bon dentifrice

Un bon dentifrice efficace. On nous promet la blancheur, pas de problème on l'a, mais en plus un goût extra, une haleine fraiche et un bien-être dans la bouche pour longtemps. Vraiment c'est un bon produit.

Avis déposé le 17 mai 2009

Femme à 24 ans

★★★★★ 19/20

Dentifrice

Un dentifrice qui nettoie très bien les dents et qui laisse une haleine fraiche et moins de sensibilité pour les gencives. Pour l'aspect blancheur en revanche il faut une utilisation régulière et un peu de patience.

Avis déposé le 24 février 2009

Femme à 25 ans

★★★★★ 18/20

Produit malin

Je trouve que ce dentifrice vaut les dentifrices blanchissants que l'on trouve en pharmacie à des prix plus élevés. Je considère donc avoir fait un achat malin car pour un petit prix, on a un dentifrice agréable pour l'haleine et qui garde les dents blanches.

Avis déposé le 31 août 2008