Le produit « Okara Protect Color - Sérum coup d'éclat » n'est plus commercialisé par la marque RENE FURTERER

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les soins pour les cheveux de la marque RENE FURTERER.

Okara Protect Color - Sérum coup d'éclat - RENE FURTERER
 

Prix indicatif : 20
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 50 ml
Sortie : Octobre 2007
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (1 avis)
Présentation ★★★★★
Texture ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Parfum ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
RENE FURTERER
La gamme Okara Protect Color répond aux besoins spécifiques des cheveux colorés, méchés et décolorés, en terme de soin et de brillance.

Avec Okara Protect Color Sérum coup d’éclat sans rinçage, René Furterer innove en créant un geste « coup d’éclat » de mise en lumière des cheveux colorés, méchés et balayés.

Ce sérum révèle et sublime l’éclat de la coloration, répare et restructure la fibre capillaire. Il illumine instantanément la chevelure et lui apporte relief, contraste et douceur.

COMPOSITION & ACTIONS

- Extrait d'Okara : Restructure et nourrit
- Extrait d'Hamamélis : Renforce la fixation des pigments à la kératine
- Complexe de brillance : Apporte brillance et luminosité
- Filtre UV : Protège des UV

Riche en complexe brillantant, Okara Protect Color Sérum coup d'éclat sans rinçage maintient plus de 70% de l'intensité de la couleur, protège et restructure la fibre capillaire. L'intégration d'un filtre solaire apporte également une protection de la fibre capillaire contre les UV.

De texture inédite, Okara Protect Color Sérum coup d'éclat sans rinçage forme un film-crème satiné amplificateur de lumière à la surface du cheveu. Il lisse les écailles pour limiter les effets de diffusion de la lumière, et augmente l'intensité de la lumière réfléchie. L'atout de cette nouvelle galénique est de donner un aspect brillant associé à un toucher fondant, tout en s'appliquant très facilement.

Résultats: La chevelure retrouve sa douceur. La couleur est magnifiée. Les nuances sont rendues plus subtiles et chatoyantes.

CONSEIL BEAUTE

Répartir une perle de sérum sur le bout des doigts. Appliquer le produit de soin sur l'ensemble de la chevelure en froissant les cheveux. Ne pas rincer. S'utilise de préférence sur cheveux secs.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Okara Protect Color - Sérum coup d'éclat : 19/20 (1 avis)

★★★★★ 19/20

Le coup d'éclat des cheveux colorés

J'aime beaucoup ce produit, je m'en mets tous les jours sur cheveux secs.Le flacon pompe est pratique et la texture du produit (sérum) est très agréable au toucher. Le flacon est petit 50 ml, mais vous n'avez pas besoin de beaucoup de produit, j'en mets uniquement sur les longueurs.Le produit tient ses promesses, votre couleur est protégée et embellie.

Avis déposé le 12 février 2010